Levée de l'avis d'ébullition préventif pour certains secteurs des arrondissements de Ville-Marie et du Sud-Ouest
MONTRÉAL, le 25 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal informe les représentants des médias que l'avis d'ébullition préventif est levé pour certains secteurs des arrondissements de Ville-Marie et du Sud-Ouest. Il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau une minute avant de la consommer. Les analyses des échantillons d'eau des dernières heures démontrent que la situation est rétablie. La Ville a l'assurance que l'eau rencontre en tout point les exigences de la réglementation en matière de qualité de l'eau potable.
Pour l'arrondissement Ville-Marie les secteurs visés sont la rue Mills, l'avenue Pierre-Dupuis et les îles Notre-Dame et Sainte-Hélène.
Pour l'arrondissement du Sud-Ouest, les secteurs visés sont situés entre l'autoroute Bonaventure et la rue Bridge et entre le pont Victoria et la rue Mills, ainsi que les rues Oak, Marc-Cantin, Carrie-Derick et Fernand-Séguin.
Les citoyens qui souhaitent obtenir plus d'information au sujet de cet avis peuvent appeler en tout temps la Ville de Montréal en composant le 311.
SOURCE Ville de Montréal
Jacques-Alain Lavallée, Relationniste, 514 872-5616
Partager cet article