La plateforme utilisera la chaîne de blocs Ethereum pour faciliter la négociation de cryptomonnaies sur instruments dérivés
NEW YORK, le 11 octobre 2017 /CNW/ -- Leverj, la plateforme pour la négociation de cryptomonnaies décentralisée sur instruments dérivés, a annoncé son événement très attendu sur la génération de jetons (Token Generation Event, TGE) pour son jeton ERC-20. Ce jeton, LEV, a été conçu pour servir de licence pour effectuer des transactions à partir de la plateforme Leverj, proportionnellement au pourcentage des jetons misés. L'événement TGE commencera le 7 novembre 2017 et prendra fin le 7 décembre 2017. Un plafond fixe sera imposé pour la vente collective de jetons à 115 833 ETH.
M. Bharath Rao, PDG de Leverj, a déclaré comme suit : « Leverj vise à rendre les processus financiers traditionnels et la négociation de cryptomonnaies plus efficaces en éliminant les frictions généralement liées à ces pratiques. En éliminant le risque associé à la garde, la plateforme offrira aux négociateurs de cryptomonnaies sur instruments dérivés une plus grande confiance en matière de stabilité de leurs investissements. Grâce à l'appui de notre communauté, nous prévoyons mettre en œuvre un modèle sans garde pour la négociation de cryptomonnaies qui offrira des niveaux élevés de sécurité et convivialité. »
Leverj vise à utiliser la technologie de chaîne de blocs en vue de créer une plateforme de négociation décentralisée afin d'améliorer le risque associé à la garde et à la contrepartie tout en évitant les divulgations d'identité. Dans un milieu où même les opérations de négociation les plus importantes et axées sur la sécurité ont subi une perte de revenus en raison de piratage, il existe un besoin considérable sur le marché pour des opérations de négociation dans lesquelles l'utilisateur a le contrôle complet de ses actifs. Leverj adaptera les fonctions les plus souhaitables de négociation de cryptomonnaies sur instruments dérivés. De plus, sa plateforme de négociation révolutionnaire proposera des outils avancés, tels que les arrêts atomiques et la production de rapports améliorée, incluant les renseignements historiques relatifs à la négociation de cryptomonnaies. La plateforme inclut aussi des opérations de négociation simulées, des reprises de négociation et des abonnements spécialisés pour obtenir les points de vue des négociateurs hautement compétents.
Leverj comprend un système à doubles jetons qui s'intègre avec la plateforme de négociation. Le principal jeton, LEV, en approvisionnement fixe, représente la licence qu'il faut pour effectuer des transactions sur la plateforme. Le deuxième jeton, FEE, sera utilisé en tant que mécanisme de comptabilité, d'où les frais de négociation de Leverj, libellés en Ether, seront payables en FEE à un prix ETH fixe pour répondre à la demande et la valeur du marché. Le FEE sera créé proportionnellement au volume de transactions de la plateforme et distribué au détenteur de LEV qui mise sur ses jetons pour activer sa licence. L'objectif principal du système à doubles jetons est d'assurer que les utilisateurs ont accès au marché liquide et reçoivent une réduction sur les frais pour lesquels ils seraient autrement tenus de payer dans l'Ethereum.
Une quantité de 400 millions de jetons LEV du montant total d'un milliard seront disponibles à l'achat. L'événement TGE est limité aux non-résidents des États-Unis et de la Chine. La liste blanche de la vente collective organisée par Leverj est disponible à partir de https://register.leverj.io/. Elle sera ouverte le 11 octobre 2017 et la clôture est prévue pour le 23 octobre 2017.
M. Rao a précisé comme suit : « Nous sommes heureux d'entamer notre événement TGE et de finalement offrir la mise à jour tant nécessaire d'une plateforme de négociation décentralisée sur la chaîne de blocs Ethereum. Les capacités avancées de l'Ethereum, telles que les applications sur les contrats intelligents décentralisés, rendent possible la décentralisation de la garde des fonds, par rapport aux protocoles alternatifs comme Bitcoin. De plus, Ethereum représente une communauté dynamique, spécifique et hautement organisée et nous sommes sûrs qu'elle saura prendre en charge Leverj en tant que plateforme de négociation sur instruments dérivés à performance élevée et faible latence. »
En outre, Leverj est appuyé par ConsenSys, un chef de file dans la technologie de la chaîne de blocs qui agira à titre de conseiller technique du projet. Grâce à son expérience approfondie en matière de conception de logiciels sur la plateforme d'Ethereum, ConsenSys fournira un niveau d'expertise incomparable sur les contrats intelligents, la conception de jetons et la sécurité cryptographique.
Les jetons LEV seront disponibles à l'achat par le biais d'Ethereum. Pour de plus amples renseignements, le livre blanc de Leverj est disponible sur : https://www.leverj.io/whitepaper.pdf.
M. Bharath Rao, PDG de Leverj est disponible pour une entrevue.
À propos de Leverj
Leverj est une plateforme pour la négociation de cryptomonnaies décentralisée sur instruments dérivés. À l'aide de la chaîne de blocs Ethereum, Leverj offrira une plateforme plus sécurisée et homogène pour les transactions de monnaies numériques aux négociateurs novices et expérimentés. La plateforme offrira aussi des services comme la négociation gérée et simulée, la retransmission de données historiques, le tutorat fourni par des négociateurs chevronnés et un marché pour les indices et les stratégies de négociation.
Telegram : https://t.me/leverj
Twitter : https://twitter.com/Leverj_io
Contact :
Kerry Close
[email protected]
917-900-7195
SOURCE Leverj
Partager cet article