Levez vos verres! evian débute un partenariat sur deux ans avec le Guide MICHELIN pour rehausser l'expérience gastronomique au Canada English
Les deux marques iconiques font équipe pour livrer l'accord parfait pour les Canadiens :
Cet accord parfait met en lumière le rôle essentiel de l'eau de qualité dans la fine gastronomie
TORONTO, le 11 sept. 2024 /CNW/ - evian, la marque d'eau de source globale, a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec le Guide MICHELIN pour ses deux cérémonies très attendues du Guide MICHELIN au Canada, célébrant les chefs et les professionnels de la restauration de premier plan. Reconnaissant l'excellence culinaire et en hospitalité depuis plus d'un siècle, le Guide MICHELIN s'accorde parfaitement avec l'esprit d'evian de promouvoir le rôle essentiel de l'hydratation dans le bien-être. Provenant des roches glaciaires des Alpes françaises, la composition minérale unique d'Evian et son pH équilibré rajeunissent les sens et revitalisent les papilles, le rendant le compagnon parfait pour apprécier pleinement le goût d'un repas raffiné.
Le partenariat sera officiellement lancé lors de la cérémonie du Guide MICHELIN à Toronto le 18 septembre 2024, à HISTORY, suivie d'une cérémonie à Vancouver plus tard dans l'année. De plus, evian s'intégrera dans divers éléments des cérémonies, offrant aux participants l'opportunité de profiter d'une hydratation de qualité supérieure.
« L'eau et l'hydratation jouent un rôle crucial pour façonner l'expérience gastronomique, bien qu'on l'oublie souvent. » a déclaré Alexandra Latendresse, directrice du marketing, breuvages chez Danone Canada. « Les convives qui cherchent des adresses du Guide MICHELIN sont des consommateurs exigents qui s'attendent à l'excellence à tous les points de contact. Donc, ce partenariat est profondément enraciné dans la création d'expériences de haute qualité. »
Pour evian, cette qualité découle de sa minéralité unique, car le voyage commence dans les Alpes françaises où l'eau de source subit un processus de filtration naturelle de 15 ans dans les roches glaciaires avant d'être mise en bouteille. L'expérience qu'evian apporte à la table est également rehaussée par la silhouette iconique de sa bouteille en verre qui apporte une élégance intemporelle. De même, les étoiles convoitées du Guide MICHELIN sont synonymes d'excellence, misant sur la qualité des ingrédients et du service, l'innovation, et les techniques culinaires avancées.
Le partenariat portera principalement sur la gamme de bouteilles en verre de 750 ml d'eau plate et pétillante d'evian, qui est déjà le choix d'établissements sélects étoilés MICHELIN au Canada, y compris Burdock & Co, Kissa Tanto, Alo et Edulis.
À propos d'evian
L'eau de source naturelle evian prend sa source au cœur des Alpes françaises, où elle suit un parcours de 15 ans à travers un site géologique unique. Connue pour sa composition minérale équilibrée et sa pureté, evian s'engage en faveur du développement durable et de l'innovation, offrant des produits qui répondent aux besoins des consommateurs les plus exigeants, partout dans le monde.
evian, une marque de Danone, adhère à la vision d'Une planète, Une santé de l'entreprise selon laquelle la santé des personnes et de la planète sont interconnectées et ainsi cherche à protéger et à nourrir les deux.
Pour plus de renseignements sur evian au Canada : Evian Canada: Bottled Natural Spring Water from the Source
À propos de Danone Canada
Danone Canada est une unité d'affaires de Danone et œuvre depuis ses sièges sociaux de Boucherville, au Québec, et de Mississauga, en Ontario. Danone Canada est la plus importante entreprise certifiée B CorpMD au pays, attestant qu'elle répond aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence. L'ambition de Danone Canada est de produire des crèmes à café, des boissons et des produits laitiers et d'origine végétale sains, de créer de la valeur économique et sociale et de soutenir les écosystèmes naturels par l'agriculture durable. Son portefeuille de marques comprend ActiviaMD, OikosMD, DanActiveMD, DanoneMD, les aliments et boissons d'origine végétale Silk®, So DeliciousMD sans produits laitiers, StokMC, International DelightMC et plus encore.
Pour plus d'information sur Danone Canada, visitez le site www.danone.ca, Facebook (@danonecanada), Twitter (@DanoneCanada) ou LinkedIn.
À propos de Michelin North America, Inc.
Michelin construit un manufacturier leader mondial des composites et expériences qui transforment notre quotidien. Depuis plus de 130 ans, Michelin contribue significativement au progrès humain et à un monde plus durable. Michelin innove constamment pour fabriquer des pneus et des composants de grande qualité pour des applications critiques dans des domaines exigeants et variés tels que la mobilité, la construction, l'aéronautique, les énergies à faible émission de carbone et la santé. Le Groupe souhaite offrir à ses clients la meilleure expérience possible, qu'il s'agisse de fournir des solutions connectées fondées sur les data et l'intelligence artificielle, destinées aux flottes professionnelles, ou de recommander des restaurants et hôtels d'exception sélectionnés par le Guide MICHELIN. Michelin Amérique du Nord, dont le siège social est basé à Greenville, dans l'État de Caroline du Nord, compte près de 23 500 employés et dirige 35 sites de fabrication situés aux États-Unis (michelinman.com) et au Canada (michelin.ca).
Le Guide MICHELIN en Amérique du Nord
Michelin a annoncé son premier Guide nord-américain en 2005 pour New York. Des guides ont également été ajoutés à Chicago (2011) ; Washington, D.C. (2017) ; Californie (San Francisco en 2007, à l'échelle de l'État en 2019) ; Miami/Orlando/Tampa, Floride (2022) ; Toronto (2022) ; Vancouver (2022) ; Colorado (2023) ; Atlanta (2023) ; Mexique (2024) ; Texas (2024) et Québec (2024).
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec : Samantha Krupa-Carbone, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, [email protected]
SOURCE Danone Canada
Partager cet article