L'excellence du personnel enseignant de l'Ontario est récompensée English
Nouvelles fournies par
Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario24 sept, 2014, 10:53 ET
TORONTO, le 24 sept. 2014 /CNW/ - Le Régime d'assurance des enseignantes et des enseignants de l'Ontario et la Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario honorent trois membres du personnel enseignant de la province en leur décernant les Prix d'enseignement du RAEO qui soulignent l'excellence.
Le mardi 23 septembre, les personnes suivantes ont reçu un Prix d'enseignement du RAEO :
Joshua Tellier, Holy Family French Immersion School, Woodstock - Catégorie : Personnel enseignant débutant
Nancy Rawlinson, Davisville Elementary School, Toronto - Catégorie : Enseignement à l'élémentaire
Donna Foulkes, West Credit Secondary School, Mississauga - Catégorie : Enseignement au secondaire
« Quand une personne choisit de faire carrière dans l'enseignement, elle choisit une vie de dévouement au bien d'autrui, dit Vic Medland, directeur général du RAEO. Pour nous, au RAEO, c'est un honneur de célébrer le mérite de ces enseignantes et enseignants exceptionnels et de reconnaître l'influence qu'ils ont, jour après jour, sur la vie de nos enfants. »
« Ces membres du personnel enseignant, qui représentent l'excellence de toutes les enseignantes et de tous les enseignants œuvrant dans le secteur de l'éducation financée par les fonds publics, nous remplissent de fierté, a affirmé Rian McLaughlin, présidente de la FEO. »
Les Prix d'enseignement du RAEO honorent trois membres exceptionnels du système d'éducation de l'Ontario financé par les fonds publics, qui comprend des conseils scolaires publics, des conseils scolaires catholiques et des conseils scolaires francophones. Tout le monde peut proposer la candidature d'une enseignante ou d'un enseignant.
On trouvera de l'information sur les prix à fr.teachingawards.ca.
TFO a également remis le Prix TFO Éducation à Sylvie Lefebvre et Brigitte Béland-Parent, de l'école élémentaire catholique Saint-Joseph d'Orléans, à Orléans.
Au sujet du RAEO : Transformer nos membres en clients à vie. Au RAEO (www.otip.com), nous comprenons le système d'éducation et nous y croyons. Le RAEO est résolu depuis 1977 à offrir le meilleur rapport qualité-prix en produits et en conseils d'assurance. Il offre une gamme complète de produits d'assurance à plus de 160 000 personnes employées dans le secteur de l'éducation de la province. Appartenant aux quatre filiales de personnel enseignant de l'Ontario (AEFO, FEEO, OECTA et FEESO) et dirigé par un conseil d'administration, le RAEO repose sur la conviction, toujours d'actualité, que les membres du secteur de l'éducation sont mieux servis par un régime d'assurance sans but lucratif qui appartient au milieu de l'éducation.
La Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (www.otffeo.on.ca) défend les intérêts de la profession enseignante en Ontario et de ses 160 000 membres. Les membres de la FEO sont des enseignantes et des enseignants à plein temps, à temps partiel et occasionnels qui œuvrent dans toutes les écoles de la province - élémentaires, secondaires, publiques, catholiques et francophones - financées par les fonds publics.
SOURCE : Fédération des enseignantes et des enseignants de l'Ontario
Patricia Wilkinson-Bizjak, directrice, Affaires générales et Communications, RAEO, 1.800.267.6847 ou 519.574.4997, poste 2615, [email protected]; Rhonda Kimberley-Young, secrétaire-trésorière, FEO, 416.966.3424 ou 1.800.268.7061, [email protected]
Partager cet article