L'expérience client au cœur de la stratégie d'iWeb, qui embauche l'une des grandes innovatrices mondiales du service à la clientèle dans l'industrie de l'hébergement Web English
Elya McCleave dirigera le service à la clientèle du fournisseur d'infrastructure-as-a-service. Son arrivée complète la première phase de l'évolution de la société à la suite de sa privatisation en 2011.
MONTRÉAL, le 12 avril 2013 /CNW Telbec/ - iWeb, fournisseur québécois d'infrastructure TI (IaaS) confirme l'embauche d'Elya McCleave au nouveau poste de vice-présidente des services. Mme McCleave dirigera une équipe multi-multidisciplinaire responsable du service à la clientèle, du soutien technique et de la satisfaction des clients, question d'assurer que l'expérience client est au cœur la stratégie et de la gamme de services de l'entreprise, en plus d'une expansion éventuelle vers des services de gestion technique et des services professionnels.
« Les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, chez iWeb, » dit Christian Primeau, président et chef de l'exploitation, dont la nomination il y a près d'un an a été la première d'une série d'embauches de gestionnaires de haut niveau par iWeb depuis sa privatisation. « Alors que croissent nos services, notre environnement technologique et notre capacité, il en va de même pour les besoins et les attentes de nos clients. Elya est pratiquement devenue une "gourou" du service à la clientèle dans l'industrie de l'hébergement Web à force de créer des environnements réellement axés sur le client. »
Forte de ses 12 années d'expérience dans l'industrie de l'hébergement Web, Mme McCleave a mené à bon port plusieurs implantations stratégiques de soutien technique, d'expérience client et de gestion des services, au Canada et aux États-Unis. Elle rédige d'ailleurs une chronique au sujet du service à la clientèle pour la revue spécialisée « Web Hosting Industry Review (WHIR) ».
« Ma mission est de créer une culture centrée sur le client et de permettre l'autonomisation des employés; de donner aux gens qui aident nos clients les outils et l'autorité dont ils ont besoin pour livrer un service d'exception. Je suis ravie d'avoir l'opportunité de motiver, de "challenger" et d'aider les gens à réaliser leur plein potentiel, a déclaré Elya, exprimant sa vision pour iWeb. Les sondages suggèrent que la fiabilité est l'élément le plus important, selon les clients, mais en réalité, un service fiable n'est qu'un des éléments cruciaux d'une ensemble. La clientèle d'iWeb est aujourd'hui très diversifiée et les clients ont besoin d'un fournisseur d'infrastructure TI (IaaS) fiable et souple; d'un partenaire pour occuper un espace de plus en plus important au sein des opérations de l'entreprise. »
Christian Primeau ajoute que « Elya a travaillé partout dans le monde, elle partage nos valeurs et nous sommes ravis de l'avoir parmi nous! »
À propos d'iWeb.com (http://iweb.com)
iWeb permet à plus de 20 000 clients internationaux de livrer les technologies Internet d'aujourd'hui et de créer les innovations Web de demain, en fournissant une infrastructure Web, serveur et Cloud modulaire et sur demande.
Depuis 1996, l'entreprise montréalaise est classée parmi les meilleurs fournisseurs d'infrastructure Web au monde pour la performance et la fiabilité et parmi les entreprises canadiennes à plus forte croissance.
SOURCE : GROUPE IWEB INC.
Contact:
Bernard Dahl, Relations publiques, +1-514-802-2801, [email protected]
Partager cet article