La gamme de produits de pointe comprend un superbe téléviseur 4K OLED, une laveuse avancée, un réfrigérateur haute technologie et bien plus.
TORONTO, le 5 janv. 2016 /CNW/ - Lors du CES 2016, LG Electronics (LG) dévoilera officiellement sa nouvelle gamme de produits SIGNATURE, qui réunit sous un seul nom la meilleure technologie et les meilleures conceptions de l'entreprise. L'objectif de la gamme SIGNATURE de LG est de demeurer pure et sophistiquée, fidèle à l'essence même de chaque produit. Les premières offres de la gamme SIGNATURE de LG comprennent un superbe téléviseur 4K HDR OLED, une laveuse TWIN WashMC plus sophistiquée, un réfrigérateur de pointe avec Porte dans la porteMC, un purificateur d'air hybride futuriste, une cuisinière à four double riche en fonctionnalités et un lave-vaisselle TurboSteamMC de pointe. La gamme SIGNATURE de LG s'agrandira au fil du temps.
Un téléviseur OLED avec une technologie maximale pour une immersion optimale
Gagnant du prix Meilleure innovation au CES 2016, le téléviseur SIGNATURE OLED offre le nec plus ultra en matière de simplicité et d'élégance en éliminant tous les éléments inutiles qui distraient le téléspectateur de l'expérience immersive. Le téléviseur SIGNATURE OLED de LG est doté de la conception unique d'« image comme sur du verre » de l'entreprise, avec un panneau OLED ultramince de 2,57 mm dont l'arrière est en verre translucide et le système de barre de son, orienté vers l'avant. Pour obtenir ce profil épuré, qui se marie naturellement à n'importe quel espace intérieur, les concepteurs ont éliminé toutes les fonctionnalités inutiles et ont placé les haut-parleurs à l'intérieur du châssis.
Le téléviseur SIGNATURE OLED de LG possède le sceau de reconnaissance Ultra HD Premium de l'UHD Alliance (UHDA) parce qu'il répond aux normes de performance les plus exigeantes en matière de résolution, d'imagerie à grande gamme dynamique, de luminosité maximale, de niveaux de noirs, de large gamme de couleurs et de qualité audio, entre autres critères. Avec ses caractéristiques d'imagerie à grande gamme dynamique, de gradation des pixels, de ColorPrime Pro, de panneau à 10 bits et de puissance de traitement à 10 bits, et grâce au nouveau webOS 3.0, le téléviseur SIGNATURE OLED de LG représente le summum en matière de téléviseurs.
Une laveuse incomparable
Avec son apparence unique, la laveuse SIGNATURE de LG constitue une version sophistiquée de la laveuse TWIN WashMC de LG, présentée au public pour la première fois au CES 2015. La laveuse SIGNATURE à chargement frontal de 24 pouces est plus durable, plus pratique et plus sophistiquée que jamais. Elle est accompagnée de l'unique laveuse sur piédestal MINI Wash, placée sous l'unité principale.
La conception minimaliste de la laveuse SIGNATURE de LG est mise en évidence par la superbe interface utilisateur Quick Circle, qui est tactile et intégrée dans la porte de verre à un angle de 17 degrés, facilitant la lecture lorsque vous êtes debout. La porte peut être ouverte même lorsque vous avez les mains pleines : vous n'avez qu'à appuyer légèrement sur celle-ci. Et le revêtement émaillé qui donne à la laveuse une apparence sophistiquée et élégante repousse les empreintes digitales et la corrosion.
La laveuse SIGNATURE de LG est équipée du système exclusif Centum SystemMC de LG, qui améliore la durabilité et l'efficacité énergétique de la laveuse grâce à un système de suspension de pointe. Le bruit émis lors du fonctionnement de la laveuse est fortement réduit, car le Centum SystemMC minimise les vibrations de la cuve pendant le cycle de lavage.
La conception de la version américaine de la laveuse SIGNATURE de LG sera différente; l'appareil offrira une grande capacité de 30 pouces.
Le réfrigérateur qui dévoile toute sa fraîcheur
Le réfrigérateur SIGNATURE de LG offre un regard neuf qui est à la fois intuitif et évolutif, tout en respectant l'essence même de l'appareil. Pour faire un clin d'œil à son esprit d'innovation, LG a porté sa conception primée de Porte dans la porteMC à un niveau supérieur en y ajoutant une option de touche qui rend le compartiment de Porte dans la porteMC transparent lorsqu'on lui donne un petit coup. La surface transparente permet aux consommateurs de regarder à l'intérieur du réfrigérateur sans avoir à ouvrir la porte, ce qui génère d'importantes économies d'énergie en limitant les pertes d'air froid.
La nouvelle fonction d'ouverture de porte automatique est encore plus pratique : elle ouvre automatiquement la porte lorsqu'une personne s'approche du réfrigérateur, ce qui lui offre un accès rapide et facile même si ses bras sont remplis de provisions.
Le réfrigérateur SIGNATURE de LG est alimenté par le compresseur linéaire à inversion de LG, qui ajuste automatiquement sa capacité de refroidissement en fonction des conditions de charge, qui génère moins de frottement interne en raison de sa conception unique et qui est couvert par une garantie de dix ans.
Le purificateur d'air qui nettoie l'air devant vos yeux
Selon LG, rien n'est plus important que l'air pur. Superbement conçu, le purificateur d'air SIGNATURE de LG transforme le processus de nettoyage de l'air en une expérience visuelle grâce à son innovant panneau transparent. Équipé de la fonction avancée Aqua-Cyclone, ce purificateur d'air exploite la puissance de l'eau pour éliminer les produits chimiques nocifs et les polluants présents dans l'air, tout en ajustant rapidement le niveau d'humidité de la pièce à un niveau confortable. L'appareil est équipé du système de filtre semi-permanent de LG, qui permet aux consommateurs de retirer, de laver et de réutiliser les filtres pendant un maximum de dix ans, et ainsi d'économiser du temps et de l'argent.
Bien que les poussières fines soient généralement invisibles à l'œil nu, les consommateurs peuvent voir la qualité de l'air intérieur en jetant simplement un coup d'œil à l'indicateur Smart PM1.0 de LG. Positionné autour de l'écran de contrôle, l'indicateur utilise quatre couleurs différentes pour montrer la concentration en particules de poussières ultrafines.
« Notre ligne de conduite vise à garantir que l'essence de nos produits est préservée, de la création d'idées jusqu'à l'expérience de l'utilisateur final », a déclaré Brian Na, vice-président directeur et dirigeant du marketing mondial de LG. « La gamme SIGNATURE de LG représente l'incarnation de tout ce qui est important pour LG; nous espérons transmettre cette philosophie à nos consommateurs, qui apprécient d'excellents produits de marques fortes. »
La gamme SIGNATURE de LG sera commercialisée dans les principaux marchés cibles en Amérique du Nord, en Europe et en Asie peu après le CES. Pour découvrir les produits SIGNATURE de LG de plus près, les participants au CES sont encouragés à faire un arrêt au kiosque de LG (no 8204) lors du CES, du 6 au 9 janvier, dans le hall central du Centre des congrès de Las Vegas. Pour plus d'information sur les autres produits de LG exposés au CES, veuillez visiter le www.LGnewsroom.com/ces2016.
À propos de LG Electronics inc.
LG Electronics inc. (KSE : 066570.KS) est un chef de file mondial et un innovateur technologique dans l'électronique grand public, les communications mobiles et les électroménagers, et est une entreprise qui emploie 83 000 personnes dans 119 emplacements du monde entier. Forte de ses ventes mondiales de 55,91 milliards de dollars US en 2014 (59,04 trillions KRW), LG est composée de quatre unités opérationnelles (divertissement pour la maison, communications mobiles, électroménagers et solutions relatives à la qualité de l'air, composants de véhicules) et est l'un des principaux producteurs mondiaux de téléviseurs à écran plat, d'appareils mobiles, de climatiseurs, de laveuses et de réfrigérateurs. LG Electronics est un partenaire ENERGY STAR de l'année 2015. Pour de plus amples renseignements sur LG Electronics, veuillez visiter le www.LGnewsroom.com.
À propos de LG Electronics Canada
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Canada est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Canada s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.LG.com.
SOURCE LG Electronics Canada
Personnes-ressources pour les médias : Albert Lee, LG Canada, C : 647 534-6996, [email protected] ; Rachel Kellogg, LG Canada, C : 416 992-6331, [email protected] ; Suivez-nous : @LGCanada
Partager cet article