M. Paradis prononcera un discours soulignant l'importance du secteur de la fabrication pour l'économie canadienne
SANTA MONICA, CA, le 9 nov. 2012 /CNW/ - Le ministre de l'Industrie du Canada, l'honorable Christian Paradis, donnera le coup d'envoi à l'Expo de fabrication de Montréal organisée par UBM Canon le 14 novembre prochain à 10 h, au Palais des congrès de Montréal. Il discutera des débouchés commerciaux qui se situent à l'intersection de l'innovation et de la fabrication. Le secteur manufacturier dynamique du Canada est un maillon essentiel de la mondialisation de la chaîne d'approvisionnement.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121108/LA09286)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20101214/LA16070LOGO)
L'Expo de fabrication de Montréal comprend huit salons sous un même toit pour offrir aux fabricants canadiens une plus grande efficacité. Ces événements sont Design & Manufacturing Montréal, Automation Technology Expo (ATX), AeroCon, Expoplast, Contract Manufacturing Expo, PackEx Montréal, Process Technology Expo (PTX) et Sustainability in Manufacturing. Les salons professionnels sont un moyen idéal pour les fabricants de découvrir de nouvelles technologies, de trouver des fournisseurs peu coûteux et d'établir des liens avec leurs confrères de l'industrie. L'événement a lieu les 14 et 15 novembre au Palais des congrès, situé au 201, avenue Viger Ouest à Montréal, Québec.
L'événement est parrainé par plusieurs associations manufacturières canadiennes, dont la Fédération des Plastiques et Alliances Composites, la Society of Plastics Engineers, l'Association canadienne de l'emballage, l'Association canadienne des fabricants de moules et l'Association canadienne de l'industrie des plastiques.
Inscription pour assister à l'Expo :
Français : https://www.compusystems.com/servlet/ar?evt_uid=701&Show=D&language=F
Anglais : https://www.compusystems.com/servlet/ar?evt_uid=701&Show=D
Pour en savoir plus sur la participation à cet événement, composez le 310-422-4500 ou visitez le www.canontradeshows.com
À propos de Christian Paradis, ministre de l'Industrie
Christian Paradis a été élu pour la première fois à la Chambre des communes le 23 janvier 2006 en tant que député de Mégantic-L'Érable (Québec).
Il a été nommé ministre de l'Industrie le 18 mai 2011. Auparavant, il avait été nommé ministre des Ressources naturelles en janvier 2010, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux en juin 2008, secrétaire d'État (Agriculture) en janvier 2007 et secrétaire parlementaire pour le ministre des Ressources naturelles en février 2006.
Depuis 2008, il agit aussi à titre de lieutenant du premier ministre pour le Québec.
Avant d'être élu au Parlement, M. Paradis exerçait le droit des sociétés dans sa ville natale de Thetford Mines, où il continue d'ailleurs à s'impliquer activement dans plusieurs groupes communautaires et organisations caritatives.
M. Paradis possède un baccalauréat en droit civil de l'Université de Sherbrooke et un diplôme de deuxième cycle en droit corporatif de l'Université Laval. Lui et son épouse, Julie, ont trois enfants.
À propos des salons professionnels canadiens d'UBM Canon :
UBM Canon est l'un des principaux organisateurs mondiaux de salons professionnels et d'événements médiatiques au service du secteur de la fabrication de pointe, évalué à 3 billions $. Au Canada, UBM Canon produit notamment l'exposition manufacturière de Toronto, qui se déroulera du 14 au 16 mai 2013. Cet événement réunira les salons suivants : MD&M (appareils médicaux et fabrication), Design & Manufacturing Toronto, Automation Technology Expo, SensorTech, Plast-ex, Contract Manufacturing Expo, PackEx, Powder & Bulk Solids/Process Technology Expo et Sustainability in Manufacturing.
Bas de vignette : "Ministre de l'industrie, Christian Paradis (Groupe CNW/UBM Canon)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121109_C6558_PHOTO_FR_20424.jpg
SOURCE : UBM Canon
CONTACT : Howard Friedman, UBM Canon, +1-310-996-9434, [email protected]
Partager cet article