L'HÔPITAL DU SACRÉ-CŒUR DE MONTRÉAL OUVRE SON CENTRE DE RÉADAPTATION
CARDIO-RESPIRATOIRE AU CENTRE Y CARTIERVILLE et compte doubler l'accès à ses
services
MONTRÉAL, le 4 oct. /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à l'inauguration du Centre de réadaptation cardio-respiratoire Jean-Jacques-Gauthier de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.
Ainsi baptisé pour rendre hommage à un pneumologue hors pair, le Centre Jean-Jacques-Gauthier est une véritable réponse aux besoins nationaux en matière de prévention et de réadaptation respiratoire et cardiaque. Les programmes et services du centre sont essentiels au maintien de la qualité de vie des personnes atteintes des maladies récidivantes les plus répandues au Canada. M. Didier Schraenen, pilote de course automobile et commentateur sportif sera présent lors de cette cérémonie puisqu'il est l'un des premiers à bénéficier du programme de réadaptation.
Installé dans le nouvel édifice ultramoderne du Centre Y Cartierville, le Centre J-J. Gauthier permet de bonifier les soins hospitaliers et de maintenir de saines habitudes de vie en offrant également à sa clientèle l'accès aux installations sportives et au savoir-faire des intervenants du YMCA.
Date : | le mercredi 6 octobre 2010 |
Heure : | 10 h |
Lieu : |
Centre Y Cartierville 11885, boul. Laurentien Montréal (Québec) H4J 2R5 |
Renseignements:
Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Service des communications
Laure Moureaux, 514 338-2222, poste 2048 ou 514 801-8989
Partager cet article