BAODING, Chine, 27 nov. 2022 /CNW/ - Le 23 novembre, au Museu do Amanhã (Musée de demain) à Rio, GWM a lancé sa marque et tenu la première mondiale de son véhicule HAVAL H6 PHEV 4WD. GWM Brésil, pionnier de la production de véhicules à énergie nouvelle sur le marché latino-américain en forte croissance, offrira des solutions plus propres et plus intelligentes.
Sous le thème « Tomorrow is ON », (L'avenir, c'est maintenant), GWM a présenté la vision de sa marque, sa technologie électrique intelligente et son plan d'affaires à des centaines de médias et d'investisseurs lors de cet événement.
Le premier véhicule HAVAL H6 PHEV 4WD de GWM provient de son usine d'Iracemápolis, qui a fait l'objet d'une mise à niveau technique plus tôt cette année par le groupe Daimler. Le véhicule HAVAL H6 PHEV 4WD arbore également un logo HAVAL actualisé, indiquant ses dernières technologies en matière de véhicules électriques. Le modèle a été spécialement conçu et mis au point par l'équipe de R-D de GWM en fonction des conditions routières locales, des habitudes de déplacement des utilisateurs et du réseau de recharge moderne. Le modèle présente une autonomie de 170 km, un couple maximal de 762 Nm et une puissance maximale de 289 kW, le tout grâce à la technologie DHT développée de manière indépendante par GWM sur la plateforme L.E.M.O.N. (acronyme de Lightweight Electrification, Multi-purpose, Omni-protection, and Networking).
« L'autonomie du HAVAL H6 PHEV, particulièrement impressionnante, rend les rechargements moins fréquents. Pendant le test de conduite, le modèle peut accélérer rapidement avec une forte puissance. Il est également doté de commandes vocales et de fonctions de commande à distance à partir d'une application. « Ce sont d'excellentes expériences très novatrices », a déclaré un journaliste des médias locaux après le test.
Le HAVAL H6 PHEV 4WD devrait commencer à être livré au Brésil au premier trimestre de l'année prochaine, et d'autres modèles électrifiés suivront. Le Brésil sera une plaque tournante régionale de GWM, ce qui lui permettra d'étendre son réseau de véhicules à énergie nouvelle sur d'à d'autres marchés d'Amérique latine.
Au début de l'année, GWM a officiellement repris l'ancienne usine de Daimler à Iracemápolis et a annoncé qu'elle procéderait à une transformation intelligente et numérique de l'usine. En juillet de cette année, lorsque le vice-président du Brésil, Hamilton Mourão, a visité l'usine, il a reconnu la technologie de pointe de GWM dans les domaines de l'intelligence et de l'énergie nouvelle.
« GWM proposera des véhicules à énergie nouvelle aux utilisateurs avec des produits innovants et de nouvelles technologies, ce qui leur permettra de vivre des expériences de mobilité propres et intelligentes », a déclaré Yang Weiqi, président de GWM Brésil, à l'occasion de la conférence de lancement de la marque.
À propos de GWM
Great Wall Motor Co. Ltd. (ci-après dénommée « GWM »), fondée en 1984, est une entreprise internationale de construction automobile à marques multiples. GWM a mis en place des centres de R-D et des centres d'innovation technologique en Chine, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Autriche, au Japon, en Corée du Sud, en Inde et dans d'autres pays et régions. Elle compte 1 301 brevets délivrés et 914 brevets sous licence dans le domaine des véhicules à énergie nouvelle. Suite à la publication de sa stratégie 2025, GWM continuera à construire une écologie industrielle « forestière » gagnant-gagnant avec ses partenaires en amont et en aval de la chaîne industrielle et à investir dans la R-D afin de créer des produits plus verts, plus intelligents et plus sûrs pour les utilisateurs du monde entier.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1955852/GWM_HAVAL_H6_PHEV_4WD.jpg
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Li Pupu, tél. : 1 346 654-4432, courriel : [email protected]
Partager cet article