La célébration comprend des activités de bienfaisance avec le Grand Vélo de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC et le défi One Brave Night du CAMH
TORONTO, le 13 nov. 2018 /CNW/ - LifeSpeak Inc. est fière de célébrer son 15e anniversaire ! Nous avons commencé modestement et connu une croissance exponentielle. Aujourd'hui, notre plateforme numérique de mieux-être dessert des centaines de clients dans le monde entier et des millions d'employés. Pour remercier nos clients, partenaires et employés de leur grande fidélité, LifeSpeak entreprend quinze mois de célébrations, durant lesquels nous participerons à des activités de bienfaisance avec le Grand Vélo de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC et le défi One Brave Night du CAMH, et organiserons des concours, promotions et événements spéciaux exclusivement pour les clients LifeSpeak.
La clé du succès de LifeSpeak a été notre transformation technologique en une plateforme robuste et à la demande qui permet aux employés et aux membres de leur famille d'accéder 24 heures sur 24 à un contenu de qualité supérieure dans plusieurs formats et à des outils d'engagement éprouvés. En plus de cela, les membres de LifeSpeak disposent de la possibilité unique d'apprendre directement d'experts nord-américains de premier plan, ce qui se traduit par un engagement explosif des utilisateurs.
« Au cours des 15 dernières années, les défis auxquels font face les employeurs et leurs employés sont devenus radicalement plus complexes, et l'investissement dans la technologie et le contenu nous a permis de fournir de l'aide à un nombre croissant de personnes », souligne Michael Held, fondateur de LifeSpeak Inc. « Nous travaillons d'arrache-pied pour offrir à nos organisations membres du contenu à jour original et crédible, avec des conversations d'actualités sur la santé et le mieux-être ».
Dès le début de sa carrière d'avocat d'entreprise et de consultant en stratégie, Michael Held, fondateur de LifeSpeak, s'est rendu compte que tant de personnes avec qui il travaillait avaient des difficultés. Chacun d'entre eux faisait face à un certain nombre de défis personnels, ce qui entravait à leur capacité de donner le meilleur d'eux-mêmes dans leur travail. Michael a compris que les employés avaient vraiment besoin d'être soutenus et de comprendre qu'ils n'étaient pas seuls. Il croyait en une approche préventive par l'éducation d'experts afin que les gens puissent s'aider eux-mêmes à apporter des changements positifs dans leur vie, à leur propre rythme, et leur donner la capacité de relever leurs défis de façon proactive, tant au travail qu'à la maison.
L'engagement de LifeSpeak envers l'excellence des opérations et des services s'est traduit par des relations à long terme avec ses clients. Grâce à la recherche et à l'écoute des commentaires des clients, LifeSpeak a été en mesure de demeurer à l'avant-garde des questions touchant les employés, allant de la nutrition et de l'exercice au perfectionnement professionnel en passant par les relations familiales et la santé financière, ainsi que des sujets délicats comme le suicide, les agressions sexuelles et le harcèlement au travail. Ces dernières années, le solide portefeuille de contenu en santé mentale de LifeSpeak a été particulièrement populaire.
« Il est important pour les employeurs d'aider à réduire la stigmatisation entourant la santé mentale, et LifeSpeak a joué un rôle de catalyseur dans nos efforts en ce sens », déclare Dennis Jang, superviseur, People Services, Save on Foods, une chaîne de supermarchés de l'Ouest canadien. « Grâce à LifeSpeak, nous sommes en mesure d'offrir aux membres de notre équipe des ressources professionnelles et éducatives sur une variété de sujets importants pour eux ».
Faits saillants de LifeSpeak :
- 15 millions d'utilisateurs dans le monde ;
- plus de 550 clients, de PME à des multinationales ;
- plus de 2 000 formations vidéo en anglais, français, espagnol, allemand, mandarin et espagnol ;
- du personnel à Vancouver, Toronto et Montréal, Austin TX, Dallas/Ft Worth, Chicago, Des Moines IA, Los Angeles et Boston ;
- nous sommes actifs dans plus de 25 secteurs au sein d'entités publiques et privées, à buts lucratifs et non lucratifs ;
- notre taux annuel de renouvellement de la clientèle est de 97 %.
Pour commémorer ce jalon, des célébrations auront lieu au cours des prochains mois. En plus de participer à des événements caritatifs, LifeSpeak offrira également des avantages intéressants aux organisations membres et aux clients potentiels, notamment le déverrouillage de vidéos d'experts, des entrevues exclusives et des concours. En fin 2019, LifeSpeak organisera également une conférence d'une journée au cours de laquelle certains de ses meilleurs experts présenteront des exposés.
À propos de LifeSpeak
LifeSpeak est une plateforme de mieux-être numérique qui aide ses organisations membres à garder leurs employés présents, productifs et motivés. Nous facilitons l'accès des employés et des membres de leur famille au soutien dont ils ont besoin pour surmonter des obstacles et atteindre leurs objectifs, afin qu'ils puissent garder leur esprit et leur corps au travail. Pour plus d'informations, visitez lifespeak.com.
Twitter : @LifeSpeak I Facebook: @Lifespeakinc I Instagram: @Lifespeakinc I #LifeSpeak15
SOURCE LifeSpeak Inc.
Anna Mittag, VP des opérations, LifeSpeak, [email protected], 514-416-4790
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