Lifestyle Delivery Systems Inc. annonce la mise en place de modifications de son site de fabrication d'Adelanto pour augmenter sa capacité d'extraction English
VANCOUVER, Colombie britannique, 17 mai 2018 /CNW/ - Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQX : LDSYF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« LDS » ou la « société ») annonce que sa filiale CSPA Group, Inc. (« CSPA ») a mis en place des modifications de son centre de traitement d'Adelanto, en Californie, pour répondre à une demande accrue d'extraction et de traitement en marque blanche et sous contrat.
Les modifications prévues augmenteront les capacités d'extraction des installations d'Adelanto de plus de 800 litres de matière extraite par mois. Ces modifications représentent la première étape de l'expansion de capacité des installations pour répondre aux projets d'activité en marque blanche et sous contrat. La capacité accrue s'ajoute aux exigences présentes d'ingrédients de CannaStrips™ et Rêveur. Le prix de marché, qui dépend de la quantité, de la qualité et des résultats des évaluations finales de l'huile extraite, oscille entre 7 000 $ et 8 000 $ par litre et entre 10 000 $ et 15 000 $ par litre pour un distillat à haute teneur.
Brad Eckenweiler, chef de la direction de LDS, a expliqué : « Ces modifications sont le résultat d'une analyse détaillée de nos procédures présentes de traitement pour identifier des opportunités afin de maximiser l'efficacité et augmenter les volumes. Un aspect important de ce processus est que ces modifications n'auront pas d'impact sur nos opérations de production actuelles. » CSPA positionne ses opérations d'extraction afin d'offrir à ses distributeurs et fabricants des ingrédients extraits de la plus haute qualité disponible pour les produits fabriqués en marque blanche ou pour des tiers.
La société continuera à informer ses actionnaires de l'avancement au fur et à mesure que les informations seront disponibles.
À propos de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Lifestyle Delivery Systems Inc. est une société de cannabis autorisée, verticalement intégrée et conforme aux règles de l'État. De notre pépinière de pollinisation isogénique à notre usine de production ultramoderne située dans le sud de la Californie, LDS est aujourd'hui l'une des sociétés de cannabis les plus diversifiées, les plus innovantes et les plus axées sur la science en Amérique du Nord. La technologie de la société sert à produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes nasales) qui sont non seulement un choix plus sûr et plus sain que fumer, mais aussi une nouvelle façon de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit. Du début à la fin, le processus de production s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bande, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace.
Au nom du conseil d'administration de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et directeur
POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION, VEUILLEZ CONTACTER :
[email protected]
1-866-347-5058
Déclaration de mise en garde :
La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à son adéquation et à son exactitude.
Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives fondées sur des hypothèses valables en date du présent communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, opinions, intentions et attentes actuelles de la direction et ne constituent en rien une garantie de rendement futur. La société prévient que toutes les déclarations prospectives sont foncièrement incertaines et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en œuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les déclarations prospectives. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ou à réviser publiquement les déclarations prospectives.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457613/Lifestyle_Delivery_Systems_Logo.jpg
SOURCE Lifestyle Delivery Systems Inc.
Partager cet article