Lifestyle Delivery Systems Inc. annonce le lancement de la nouvelle gamme de produits de luxe Rêveur de CSPA Group Inc. et de LDS Scientific ainsi que la production de février English
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 8 mars 2018 /CNW/ - Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQX : LDSYF), (XETR : LD6) (« LDS » ou la « société ») annonce le lancement par CSPA Group Inc. et LDS Scientific de Rêveur, une nouvelle marque de produits de cannabis de luxe pour le marché californien.
La commercialisation du produit de base, par le Groupe CSPA Inc, a testée dans certains magasins de détail en Californie et les premiers résultats sont très positifs. La nouvelle ligne de produits Rêveur (le mot français pour « Dreamer ») ciblera le marché du luxe haut de gamme en utilisant uniquement des variétés de cannabis fraîchement surgelées, cultivées biologiquement et traitées à moins 50 degrés Celsius, ce qui préserve tous les terpènes et flavonoïdes naturels. La société a produit 15 000 grammes de résines vivantes Rêveur en février. Le lancement du produit Rêveur débutera le 15 mars 2018, avec des livraisons aux détaillants stratégiquement ciblés dans toute la Californie.
Le lancement du produit a été affecté par les dernières exigences de tests, en Californie, qui ont entraîné des retards dans tous les laboratoires accrédités pour les tests requis pour le cannabis. Les nouvelles exigences d'essais concernent les concentrations de THC, THCA, CBD, CBDA CBN, CBG cannabinoïdes, vingt-deux terpènes, vingt solvants résiduels, herbicides et pesticides. L'échéancier actuel d'un laboratoire tiers accrédité, pour l'éventail complet des résultats, est de 10 à 15 jours ouvrables. Brad Eckenweiler, chef de la direction de LDS, a commenté : « Dans le cadre de notre processus de fabrication, nous appliquons maintenant quatre protocoles d'essai à spectre complet, à quatre intervalles. Le premier test intervient avant le traitement, le deuxième se fait à l'extraction de premier passage ou produit brut, le troisième s'opère à la distillation et le quatrième sur le produit final. Nous sommes convaincus que ces protocoles profiteront à nos clients et à l'industrie. » Ces nouvelles exigences d'essais ont prolongé le délai de production, sans parler des coûts supplémentaires induits, les coûts d'analyse à spectre complet se situant entre 650 et 850 $ par échantillon de laboratoire. Pour que le matériau puisse avancer dans le processus de fabrication, les résultats à chaque niveau de test sont déterminants car, à mesure que le matériau devient plus concentré, les résultats deviennent plus finis en ppm (parties par million), ce qui peut influer sur l'adéquation du produit final au marché. La société se réjouit à l'idée d'élargir la distribution de la gamme de produits Rêveur sur le marché. La gamme de produits CannastripsTM a également mis à l'essai commercial des arômes en vue de la formulation finale ce mois-ci et, selon les résultats recueillis, les décisions relatives à la nouvelle formulation seront annoncées et le lancement tant attendu sera programmé.
À propos de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Lifestyle Delivery Systems Inc. est une société de cannabis autorisée, verticalement intégrée et conforme aux règles de l'État. De notre pépinière de pollinisation isogénique à notre usine de production ultramoderne située dans le sud de la Californie, LDS est aujourd'hui l'une des sociétés de cannabis les plus diversifiées, les plus innovatrices et les plus axées sur la science en Amérique du Nord. La technologie de la société sert à produire des bandelettes imprégnées (semblables aux bandelettes nasales) qui sont non seulement un choix plus sûr et plus sain que fumer, mais aussi une nouvelle façon de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit. Du début à la fin, le processus de production s'accompagne de tests pour vérifier la qualité et la composition de tous les ingrédients utilisés dans chaque bande, ce qui donne un système de distribution sûr, uniforme et efficace.
Au nom du conseil d'administration de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et directeur
POUR TOUT COMPLÉMENT D'INFORMATION, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
[email protected]
1-866-347-5058
Déclaration de mise en garde :
La Bourse des valeurs canadiennes n'a pas examiné le contenu du présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à sa suffisance et à son exactitude.
Les renseignements présentés dans ce communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives fondées sur des hypothèses valables en date du présent communiqué de presse. Ces déclarations reflètent les estimations, opinions, intentions et attentes actuelles de la direction et ne constituent en rien une garantie de rendement futur. La société prévient que toutes les déclarations prospectives sont foncièrement incertaines et que le rendement réel peut être affecté par un certain nombre de facteurs importants, dont beaucoup sont indépendants de la volonté de la société. Ces facteurs incluent, entre autres, les risques et incertitudes liés aux antécédents d'exploitation limités de la société et la nécessité de se conformer à la réglementation environnementale et gouvernementale. De plus, la marijuana demeure une drogue figurant à l'annexe I de la Controlled Substances Act de 1970 des États-Unis. Bien que le Congrès ait interdit au Département américain de la Justice de dépenser des fonds fédéraux pour s'ingérer dans la mise en œuvre des lois des États concernant la marijuana à usage médical, cette interdiction, pour rester en vigueur, doit être renouvelée chaque année. En conséquence, les événements, les conditions et les résultats réels et futurs peuvent diverger sensiblement des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées ou implicites dans les déclarations prospectives. Sauf obligation légale en vertu des lois régissant les valeurs mobilières, la société ne s'engage nullement à mettre à jour ni à réviser publiquement les déclarations prospectives.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457613/Lifestyle_Delivery_Systems_Logo.jpg
SOURCE Lifestyle Delivery Systems Inc.
Partager cet article