Lifestyle Delivery Systems Inc. annonce que les bandelettes CannaStripsMC seront en vedette lors d'événements organisés par le magazine High Times et le festival Kushstock English
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 16 avril 2019 /CNW/ - Lifestyle Delivery Systems Inc. (CSE : LDS), (OTCQX : LDSYF), (Francfort : LD6, WKN : A14XHT) (« LDS » ou la « Société ») annonce que son produit phare, les bandelettes CannaStripsMC, sera en vedette lors de deux événements distincts sur le thème du cannabis qui auront lieu durant la fin de semaine de congé du 20 avril (4/20).
Chaque année, le 20 avril est considéré comme la fête non officielle du cannabis. Dans cette optique, le magazine High Times organise un événement dans le cadre de la Cal Expo à Sacramento, en Californie, et le festival Kushstock organise un événement distinct à l'Adelanto Stadium d'Adelanto, en Californie. La filiale en propriété exclusive de la Société, le CSPA Group Inc., a réservé des kiosques de 10 pieds par 20 pieds aux deux événements et a inscrit ses bandelettes CannaStripsMC de THC et de CBD à la compétition organisée par le magazine High Times. Le CSPA Group s'associera à un détaillant pour les deux événements, ce qui permettra au CSPA Group de vendre ses produits lors des événements.
Casey Fenwick, président de LDS, a déclaré : « Des points de vente distribueront les bandelettes CannaStripsMC aux deux événements, ce qui sera très utile pour bâtir la renommée de la marque. Les événements entourant la plus grande fête de l'industrie du cannabis (4/20) attirent normalement beaucoup de monde. Le "Dope Cup Event" organisé par le magazine High Times le mois dernier a été un grand succès, et les prochains événements organisés par High Times et Kushstock devraient être les plus importants de l'État. On y attend beaucoup de monde. »
Le chef de la direction de la Société, Brad Eckenweiler, a déclaré : « Les bandelettes CannaStripsMC sont actuellement sur une bonne lancée, et nous pensons qu'une présence aux événements de Californie du Nord et du Sud permettra de poursuivre sur cette lancée. Il est à noter que lors du "Dope Cup Event" de High Times le mois dernier, l'inventaire de bandelettes CannaStripsMC a été complètement écoulé lors des deux jours de l'événement. »
La Société continuera de tenir le marché au courant de tous les développements au fur et à mesure qu'ils deviendront pertinents.
À propos du CSPA Group Inc.
Situé à Adelanto, en Californie, le CSPA Group Inc. est un distributeur, un transporteur et un fabricant de l'industrie du cannabis californienne autorisé par la ville d'Adelanto et l'État de la Californie. Le CSPA Group fabrique des distillats et des huiles extraites et produit des bandelettes CannaStripsMC en vertu d'un contrat de licence conclu avec Lifestyle Delivery Systems Inc., une société de la Colombie-Britannique.
À propos des bandelettes CannaStripsMC
Le système d'administration par voie transmuqueuse exclusif des bandelettes CannaStripsMC est supérieur à tout autre produit sublingual. Les bandelettes CannaStripsMC sont fabriquées à partir d'extraits réduits en microparticules et homogénéisés dans des capsules lipidiques. Cela permet aux cannabinoïdes et terpènes actifs de pénétrer rapidement dans la circulation sanguine par la membrane buccale et de rester dans la circulation sanguine jusqu'à ce que des récepteurs dans le corps soient disponibles. Cette formule permet au dosage d'être plus efficace pour une durée beaucoup plus longue sans les baisses et les pics de l'effet de dosage et peu ou pas de dégradation par le foie. Le résultat est une méthode de médication toujours précise, sûre et efficace.
À propos de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Lifestyle Delivery Systems Inc. est une société de technologie qui accorde le droit d'utiliser sa technologie sous licence à une installation de production et d'emballage à la fine pointe située dans le sud de la Californie. La technologie de la Société permet de produire des pellicules infusées (semblables à des pellicules fraîcheur) qui représentent non seulement un choix plus sécuritaire et plus sain que n'importe quelle autre forme d'administration, mais encore permettent l'inclusion d'un vaste éventail d'ingrédients allant des médicaments sans ordonnance aux produits homéopathiques et nutraceutiques, aux vitamines et aux compléments alimentaires. Cette technologie offre une nouvelle façon de mesurer avec précision le dosage et d'assurer la pureté du produit sélectionné. Le processus de production se fonde sur la technologie de la Société pour tester de bout en bout la qualité de la totalité des ingrédients entrant dans la composition de toutes les bandelettes sans exception, ce qui permet la mise sur pied d'un système de livraison sécuritaire, fiable et efficace.
Au nom du conseil d'administration de Lifestyle Delivery Systems Inc.
Brad Eckenweiler
Chef de la direction et directeur
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
[email protected]
1-866-347-5058
Déclaration de non-responsabilité
La Bourse des valeurs canadiennes (CSE) n'a pas examiné le présent communiqué de presse et n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude ni au caractère adéquat de son contenu.
Les renseignements contenus dans le présent communiqué de presse contiennent des déclarations prospectives fondées sur des hypothèses qui avaient cours au moment de la rédaction du communiqué. Ces déclarations reflètent les estimations, les opinions, les intentions et les attentes actuelles de la direction. Elles ne constituent en aucun cas des garanties de rendement futur. La Société fait savoir que toute déclaration prospective est foncièrement incertaine et que d'importants facteurs imprévisibles pourraient avoir une incidence sur le rendement réel, facteurs sur lesquels la Société n'a souvent aucun contrôle. Ces facteurs comprennent, entre autres choses : les risques et incertitudes liés à l'historique d'exploitation limitée de la Société et la nécessité de respecter les règlements environnementaux et gouvernementaux. En outre, la marijuana demeure une drogue inscrite à l'annexe 1 de la Controlled Substances Act (loi sur les substances contrôlées) des États-Unis de 1970. Bien que le Congrès américain ait interdit au département de la Justice des États-Unis de dépenser des fonds fédéraux pour interférer avec la mise en œuvre des lois des États du pays concernant la marijuana médicale, cette interdiction doit être renouvelée annuellement pour rester en vigueur. Par conséquent, les événements, conditions et résultats réels et futurs pourraient être sensiblement différents des estimations, opinions, intentions et attentes exprimées de façon expresse ou implicite dans les renseignements fournis et les déclarations prospectives. À moins que les lois applicables en matière de valeurs ne l'exigent, la Société ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser publiquement toute information prospective.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/457613/Lifestyle_Delivery_Systems_Logo.jpg
SOURCE Lifestyle Delivery Systems Inc.
Partager cet article