MONTRÉAL, le 3 juin 2021 /CNW Telbec/ - Lightspeed (TSX: LSPD) (NYSE: LSPD), la plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences client exceptionnelles, a annoncé aujourd'hui que Manon Brouillette, dirigeante renommée du secteur des technologies, démissionnera de son siège au conseil d'administration afin de se concentrer sur son nouveau poste de cheffe de l'exploitation et vice PDG de la division consommateurs de Verizon, à compter du 11 juin 2021.
« Au nom de Lightspeed, j'aimerais féliciter Manon Brouillette pour sa nomination à titre de cheffe de l'exploitation et vice PDG de la division consommateurs de Verizon, a déclaré Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed. Manon a apporté des connaissances et une expertise inestimables à notre entreprise au cours de son mandat sur notre conseil. Nous sommes ravis de savoir qu'elle dirigera l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au monde et lui souhaitons beaucoup de succès dans son nouveau rôle. »
Ayant été à la tête du géant des communications Vidéotron, Mme Brouillette est l'une des dirigeantes les plus accomplies du Canada. En ce qui a trait au poste vacant sur le conseil créé par le départ de Mme Brouillette, Lightspeed s'est engagée à atteindre au minimum une représentation de 33 % de femmes avant son assemblée annuelle d'août 2022.
À propos de Lightspeed
Propulsant les commerces qui sont le moteur de l'économie mondiale, la plateforme de commerce tout-en-un de Lightspeed aide les commerçants à innover afin de simplifier, adapter et offrir des expériences client exceptionnelles. La solution infonuagique transforme et unifie les opérations en ligne et hors ligne, les ventes omnicanaux, l'expansion avec de nouveaux emplacements, les paiements internationaux, le financement et la connexion aux réseaux de fournisseurs.
Fondée à Montréal, au Canada, en 2005, Lightspeed est inscrite à la fois à la bourse de New York et à celle de Toronto (NYSE: LSPD) (TSX: LSPD). Avec des équipes en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, la société dessert des entreprises des secteurs de la vente au détail, de la restauration et du golf dans plus de 100 pays.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.lightspeedhq.com
Suivez-nous dans les médias sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué pourrait contenir de l'information prospective et des déclarations prospectives, au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « déclarations prospectives »). Les déclarations prospectives comprennent de l'information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », « envisage », « planifie », « croit », « estime » ou d'autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de la direction de Lightspeed et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. De nombreux risques, incertitudes et d'autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels s'écartent de manière importante des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, y compris, mais sans s'y limiter, les facteurs de risque mentionnés dans notre plus récent rapport de gestion ainsi qu'à la rubrique « Facteurs de risque » de notre plus récente notice annuelle, et dans nos autres déclarations de renseignements auprès des Autorités canadiennes en valeurs mobilières et du U. S. Sécurities and Exchange Committee, qui peuvent être consultés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur EDGAR au www.sec.gov. Les lecteurs sont priés d'étudier attentivement tous ces facteurs et d'autres avant de prendre une décision concernant les actions à droit de vote subalterne de Lightspeed et de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu'elles soient fondées sur certaines présomptions que Lightspeed juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les déclarations prospectives faites par Lightspeed. Sauf si les lois applicables l'exigent, Lightspeed ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces déclarations prospectives, notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.
Contact média
Victoria Baker
NKPR
[email protected]
Cydoney Curran
NKPR
[email protected]
SOURCE Lightspeed POS Inc.
Partager cet article