Lightspeed annonce un changement d'horaire pour sa conférence téléphonique sur les résultats financiers du premier trimestre 2021 English
MONTRÉAL, le 23 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Lightspeed POS Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») (TSX: LSPD), fournisseur de premier plan de logiciels de commerce, a annoncé aujourd'hui qu'elle devancera l'heure de la présentation par conférence téléphonique et diffusion Web de ses résultats financiers du premier trimestre 2021. Afin d'éviter des conflits d'horaire pour les analystes, la conférence téléphonique aura désormais lieu à 8h00 le jeudi 6 août 2020. La conférence était préalablement prévue pour 8h30.
Les investisseurs et participants peuvent s'enregistrer à l'avance de la conférence téléphonique au http://www.directeventreg.com/registration/event/4790886. Une fois enregistrés, ils recevront des instructions pour se joindre à la conférence téléphonique, y compris le numéro à composer, un code d'accès unique et un identifiant. Les participants enregistrés seront admis à la conférence téléphonique lorsqu'ils auront composé le numéro, leur code d'accès unique et leur identifiant.
Conférence téléphonique sur les résultats financiers du premier trimestre 2021 de Lightspeed
Date: jeudi le 6 août 2020
Heure: 8h00 heure de l'Est
Identifiant de la conférence: http://www.directeventreg.com/registration/event/4790886
En rediffusion: (800) 585-8367 (sans frais Canada/US) ou (416) 621-4642 (International) avec code d'accès 4790886
(La rediffusion sera accessible environ deux heures après la fin de la conférence téléphonique en direct et jusqu'à 23 h 59 (HE) le 13 août 2020.)
Webémission: https://investors.lightspeedhq.com
À Propos De Lightspeed POS Inc.
Présente dans une centaine de pays, Lightspeed (TSX : LSPD) propose une plateforme de commerce infonuagique aux petites et moyennes entreprises. Ses systèmes de point de vente intelligents, extensibles et fiables offrent une solution globale qui aide restaurants et détaillants à effectuer des ventes omnicanales, à gérer les transactions, à traiter avec les consommateurs, à accepter les paiements et à assurer la croissance de leur entreprise. Établie à Montréal, au Canada, Lightspeed jouit de la confiance des meilleurs commerces et restaurants locaux que fréquentent les consommateurs. Lightspeed a des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.
Pour plus de renseignements : www.lightspeedhq.com
Sur les médias sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter
SOURCE Lightspeed POS Inc.
Chris Mammone, The Blueshirt Group, [email protected]
Partager cet article