MONTRÉAL, le 29 juill. 2019 /CNW Telbec/ - Lightspeed POS Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») (TSX: LSPD) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un prospectus préalable de base simplifié provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada.
Le prospectus préalable de base, lorsqu'il sera dans sa forme définitive, permettra à Lightspeed et à certains de ses porteurs de titres d'offrir au moyen d'un prospectus jusqu'à 500 000 000 $ d'actions à droit de vote subalterne, d'actions privilégiées, de titres d'emprunt, de bons de souscription, de reçus de souscription et d'unités, ou une combinaison de ceux-ci, au cours de la période de validité de 25 mois du prospectus de base. Les conditions particulières applicables à un éventuel placement seront décrites dans un supplément de prospectus lié au prospectus préalable, qui sera déposé auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes compétentes à l'occasion du placement.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne seront pas vendus dans les provinces, les États ou les territoires dans lesquels une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou l'admissibilité des titres en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces provinces, États ou territoires.
Un exemplaire du prospectus préalable de base simplifié provisoire peut être consulté sur SEDAR au www.sedar.com.
À propos de Lightspeed
Présente dans une centaine de pays, Lightspeed (TSX : LSPD) propose une plateforme de commerce infonuagique aux petites et moyennes entreprises. Ses systèmes de point de vente intelligents, extensibles et fiables offrent une solution globale qui aide restaurants et détaillants à effectuer des ventes omnicanales, à gérer les transactions, à traiter avec les consommateurs, à accepter les paiements et à assurer la croissance de leur entreprise.
Établie à Montréal, au Canada, Lightspeed possède la confiance des meilleurs commerces et restaurants locaux que fréquentent les consommateurs. Comptant plus de 700 employés, Lightspeed a des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie
Déclarations prospectives
Le présent communiqué pourrait contenir des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comprennent de l'information de nature prédictive, dépendent ou font référence à des événements futurs et se reconnaissent à l'emploi d'expressions comme « va », « prévoit », « anticipe », « envisage », « planifie », « croit », « estime » ou d'autres expressions semblables concernant des sujets qui ne sont pas des faits historiques. Ces déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de la direction de la Société et comportent plusieurs risques et incertitudes, connus et inconnus, incluant des facteurs économiques. Certains risques, incertitudes et autres facteurs peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué, y compris, entre autres, les facteurs de risque identifiés dans notre dernier rapport de gestion et à la rubrique « Facteurs de risque » de notre dernière notice annuelle, qui peuvent être consultés sous notre profil sur le site de SEDAR au www.sedar.com. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une garantie du rendement futur et, bien qu'elles soient fondées sur certaines présomptions que la Société juge raisonnables, les événements et résultats réels pourraient différer de manière importante de ceux exprimés ou supposés dans les déclarations prospectives faites par la Société. Les lecteurs sont priés d'étudier attentivement tous les facteurs, notamment ceux-ci, avant de prendre une décision concernant la Société et de ne pas se fier indûment sur les déclarations prospectives. Sauf si les lois applicables l'exigent, Lightspeed ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser ces déclarations prospectives notamment à la suite de nouvelles informations ou de nouveaux événements.
SOURCE Lightspeed POS Inc.
Chris Mammone, The Blueshirt Group, [email protected]; Brandon Nussey, Chef des finances, [email protected]
Partager cet article