La vétérante de Silicon Valley jouera un rôle central dans l'expansion internationale de Lightspeed, en poursuivant le travail de l'entreprise dans la création d'équipes diversifiées et inclusives
MONTRÉAL, le 3 mars 2020 /CNW Telbec/ - Lightspeed POS annonce aujourd'hui la nomination de Marty Reaume au poste récemment créé de chef des Ressources humaines. Dans ce rôle, elle dirigera le développement des talents chez Lighstspeed et mettra à profit les pratiques d'embauche prônant la diversité et l'inclusivité appliquées par l'entreprise au cours d'une période de forte croissance.
Figurant cette année dans la liste des 50 femmes les plus importantes du domaine de la technologie de l'American National Diversity Council, Marty Reaume sera à la tête des programmes internationaux visant à développer les talents afin de faciliter la réalisation de l'objectif de Lightspeed : donner aux commerces indépendants les moyens nécessaires à leur succès. Elle joint l'équipe de Lightspeed, alors que l'entreprise poursuit son expansion afin de répondre à la demande des PME de partout souhaitant adopter la technologie infonuagique pour faire fonctionner et croître leurs entreprises.
Marty Reaume possède plus de 15 ans d'expérience dans la mise sur pied d'équipes et de cultures en milieu de travail de haut niveau au sein d'entreprises de l'industrie des technologies à Silicon Valley. Ayant joué le rôle de chef des Ressources humaines pour Twilio, Fitbit et Netsuite, elle apporte une expertise essentielle, alors que Lightspeed vise à devenir le chef de file international des plateformes de bout en bout pour les PME ayant des besoins complexes.
« Nous sommes ravis que Marty se joigne à l'équipe de Lightspeed pendant cette période clé de croissance internationale, a affirmé Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed. Sa grande expérience à l'échelle internationale pour attirer et maintenir en poste les meilleurs talents dans un environnement concurrentiel sera un véritable atout pour Lightspeed. »
« Lightspeed est reconnue pour la culture riche et diversifiée qu'elle a su créer au cours des 15 dernières années, a déclaré Marty Reaume, chef des Ressources humaines chez Lightspeed. Je compte tirer parti de cet héritage pour faire en sorte que le personnel et la culture continuent d'être un point distinctif de notre entreprise, essentiel à notre capacité de répondre aux besoins de notre clientèle internationale en plein essor. »
Ayant fait l'acquisition de quatre entreprises depuis son premier appel public à l'épargne en 2019, Lightspeed répond aux besoins de plus de 74 000 établissements de ses clients à partir de ses 14 bureaux au monde.
À PROPOS DE LIGHTSPEED POS INC.
Présente dans une centaine de pays, Lightspeed (TSX : LSPD) propose une plateforme de commerce infonuagique aux petites et moyennes entreprises. Ses systèmes de point de vente intelligents, extensibles et fiables offrent une solution globale qui aide restaurants et détaillants à effectuer des ventes omnicanales, à gérer les transactions, à traiter avec les consommateurs, à accepter les paiements et à assurer la croissance de leur entreprise. Établie à Montréal, au Canada, Lightspeed jouit la confiance des meilleurs commerces et restaurants locaux que fréquentent les consommateurs. Lightspeed a des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.
Pour plus de renseignements : www.lightspeedhq.com
Sur les médias sociaux : LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube et Twitter
SOURCE Lightspeed POS Inc.
Bradley Grill, Directeur des relations publiques, Lightspeed, [email protected], 514.375.3155 x7980
Partager cet article