NEW YORK, 30 octobre 2024 /CNW/ - LILYSILK, la marque de soie la plus en vue au monde, qui a pour mission d'inspirer les gens à mener une vie meilleure et durable, est ravie de poursuivre sa collaboration avec la National Breast Cancer Foundation, Inc.® (NBCF) ce Mois de sensibilisation au cancer du sein pour sensibiliser la population au dépistage précoce, à l'éducation et aux services de soutien. Grâce à ce partenariat, LILYSILK poursuit son engagement philanthropique en faisant don de produits et d'une partie des ventes de sa Caring Collection pour soutenir la mission de la NBCF, qui consiste à apporter de l'aide et à inspirer de l'espoir aux personnes touchées par le cancer du sein.
En 2022, LILYSILK a versé 5 000 dollars à la NBCF, pour soutenir sa mission Helping Women Now® , qui œuvre pour que personne n'affronte seul le cancer du sein. En 2023, LILYSILK fait don de 1 500 masques pour les yeux Ideal Silk, d'une valeur de 43 500 dollars. Ces masques sont utilisés dans les trousses HOPE de la NBCF. Ces trousses procurent réconfort et encouragement aux femmes qui suivent un traitement contre le cancer du sein, symbolisant l'espoir et les soins.
En mars 2024, LILYSILK a lancé la collection Caring en collaboration avec la NBCF. Cette collection comprend des articles en soie comme l'oreiller Hope's Comfort, le chouchou à cheveux Eternal Hope, le masque pour les yeux Hopeful Dreams Sleep et l'ensemble pour le sommeil Hope's Embrace. Chaque article reflète l'engagement de LILYSILK à apporter confort et soutien aux patientes atteintes d'un cancer du sein. Accompagnée d'un sceau sur le thème du ruban rose et de messages de gratitude, la collection symbolise l'engagement de l'entreprise dans la lutte contre le cancer du sein et son souci de qualité et d'attention.
Pour chaque achat effectué dans la collection Caring entre le 1er mars 2024 et le 30 juin 2025, 50 % des ventes brutes seront reversées à la NBCF. En octobre 2024, LILYSILK a versé 5 717,91 dollars dans le cadre de cette initiative, appuyant ainsi davantage la mission de la NBCF d'aider les femmes tout au long de leur parcours de lutte contre le cancer du sein.
LILYSILK appelle sa communauté et le public à sensibiliser au cancer du sein par le biais d'une éducation accrue et d'une participation à des événements dédiés à la cause. Ce mois-ci, la marque organisera une opération spéciale sur Instagram, invitant les abonnés à soutenir les patientes atteintes du cancer du sein et leurs familles.
« Nous sommes honorés de poursuivre notre partenariat avec la NBCF dans la lutte contre le cancer du sein, a déclaré David Wang, chef de la direction de LILYSILK. « De concert avec nos clients, nous faisons une réelle différence en sensibilisant la population et en inspirant l'espoir aux personnes touchées par cette maladie. »
Restez en contact avec @lilysilk pour connaître les événements et les promotions à venir, car nous poursuivons nos efforts de sensibilisation au cancer du sein.
SOURCE LILYSILK
PERSONNE-RESSOURCE : Sherry Zhang, courriel : [email protected]
Partager cet article