L'imprimante multifonction ColorQube de la Série 9200 à encre solide de Xerox
tient sa promesse de réduire les déchets et de faire économiser de l'argent à
ses clients
TORONTO, le 19 mai /CNW/ - Au printemps dernier, Xerox Corporation (NYSE: XRX) a lancé son imprimante multifonction (MFP) ColorQube(TM) de la Série 9200 avec une ambition simple : proposer des appareils couleur abordables qui diminuent l'impact des impressions de bureau sur l'environnement. Un an plus tard, partout dans le monde, les organisations ont pu constater qu'elle disait vrai : la technologie à encre solide produit un impact positif sur les activités et l'environnement.
"La technologie sous-jacente à ColorQube série 9200, alliée au marketing de la solution de Xerox, a été bien accueillie sur le marché", a déclaré Angèle Boyd, VPG/DG, Solutions d'imagerie/impression/document chez IDC. "La MFP répond à un véritable besoin dans les affaires au niveau mondial et témoigne des avantages de la technologie à encre solide de Xerox."
Parmi les clients utilisant la ColorQube série 9200 pour réduire leurs coûts et atteindre leurs objectifs de durabilité comptent :
- Corus Entertainment Inc., l'une des sociétés les plus importantes et les plus performantes du Canada dans les domaines des médias et du divertissement s'est engagée dans un partenariat de cinq ans avec les Services mondiaux Xerox pour gérer son centre d'impression Corus. Cet accord a permis à Corus de remplacer 240 anciens dispositifs d'impression par 43 nouveaux appareils de Xerox, parmi lesquels 30 MFP ColorQube 9202. Les MFP vont aider Corus à réduire ses coûts, augmenter la productivité de son personnel et concevoir des initiatives de durabilité associées au nouveau siège de la société qui a reçu la certification LEED "Or". - CityCenter (États-Unis), une destination urbaine d'hôtels et résidences, spas, restauration et magasinage sur le "Las Vegas Strip", a récemment installé 37 MFP ColorQube 9200 pour contribuer à atteindre ses objectifs. Les MFP ont engendré 90 % en moins de la masse de déchets, 9 % en moins du cycle de vie de l'énergie et 10 % en moins d'émission de gaz à effet de serre qu'un produit de type laser comparable et se trouvent dans chacun des complexes, y compris le complexe phare ARIA Resort & Casino. CityCenter a obtenu six certifications "Or" de LEED(R) décernées par la U.S. Green Building Council. Les MFP à encre solide représentent juste une part de son engagement à utiliser des éléments durables et de ses pratiques pour créer un environnement plus sain à CityCenter. - La ColorQube de la Série 9200 aide des sociétés en Europe à réduire leurs coûts d'impression couleur, parmi lesquelles Capespan (Royaume-Uni), une société chef de file de produits frais qui a installé deux MFP ColorQube 9200 à son siège social plus tôt cette année. Les MFP ont réduit le coût des pages couleur jusqu'à 62 % comparativement aux imprimantes couleur traditionnelles, sans compromettre la qualité d'impression, épargnant à la société des milliers de dollars. "Lors de notre recherche de nouvelles imprimantes de bureau, notre objectif était de consolider le nombre total d'imprimantes, tout en conservant nos niveaux de productivité", a déclaré Jeremy Sykes, gestionnaire de réseau, à Capespan. "Les ColorQube 9200 nous ont permis d'atteindre cet objectif avec un moindre coût de propriété et une impressionnante fiabilité".
La ColorQube de la Série 9200 sera en montre à l'IPEX 2010, du 18 au 25 mai, à Birmingham, Royaume-Uni. Le stand de Xerox se trouve dans la salle 7.
À noter : Pour en savoir plus sur Xerox, rendez-vous sur http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/news. Pour suivre l'actualité (commentaires, secteur, événements), visitez http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.
Xerox(R) et ColorQube sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et (ou) dans d'autres pays.
Renseignements: Relations avec les clients: Pour tout complément d'information sur les produits bureautiques de Xerox, rendez-vous sur http://www.xerox.com/tr/office ou composez le 800-275-XEROX; Relations avec les médias: Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216, [email protected]
Partager cet article