- Le tout nouveau site Web de LINE-X met en vedette la transformation de sa marque sous forme d'un style remanié et réajusté et d'un portail de données interne -
HUNTSVILLE, Alabama, 7 décembre 2016 /CNW/ - LINE-X - un chef de file mondial en matière de doublures de caisse appliquées par pulvérisation, complémentées par des accessoires Truck Gear de LINE-X - annonce officiellement le lancement de son tout nouveau site Web, www.linex.com, mettant en vedette la transformation de cette entreprise en une marque "lifestyle" spécialisée dans la personnalisation.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161121/441811
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160908/405774LOGO
Avec son nouveau style moderne, le site de LINE-X redéfinit sa présence en ligne et offre une nouvelle expérience aux consommateurs grâce aux éléments suivants :
- Nouvelle thématique reflétant un "lifestyle"
- Expérience d'utilisateur améliorée
- Optimisation pour appareils mobiles
- Option de repérage des concessionnaires
- Axé sur l'aspect international
- Nouvelle page sur les spécialités automobiles
- Nouvelles solutions de fabrication et industrielles
- Accessoires Truck Gear de LINE-X
« Nous sommes emballés de pouvoir enfin présenter notre nouveau site Web qui met en vedette nos options de service intégral et notre marque de "lifestyle" en constante évolution, en plus de répondre aux besoins de nos clients, » déclare Dennis Weese, président de LINE-X. « Nous ouvrons de nouveaux magasins à un rythme accéléré, notre marque gagne rapidement du terrain en matière de reconnaissance et l'intérêt des consommateurs grandit à vue d'œil; nous avions donc besoin de renouveler notre présence sur le Web et de trouver une nouvelle façon d'approfondir nos liens avec nos clients. Nous espérons que la métamorphose de notre site Web nous permettra d'éduquer les consommateurs tout en leur présentant un produit emballant, de sorte qu'ils puissent trouver ce qu'ils cherchent rapidement et efficacement. »
Après avoir consacré un an à perfectionner la valeur de sa marque "lifestyle," LINE-X est maintenant en mesure de mettre en lumière ses capacités et sa personnalité sur son nouveau site Web; l'entreprise peut ainsi établir des liens entre les consommateurs et sa marque. Les clients aussi bien que les concessionnaires peuvent obtenir des réponses à leurs questions grâce à des chaînes d'expertise et d'information faciles à trouver. Le nouveau système montre automatiquement aux clients les trois concessionnaires les plus près de leur domicile, ou leur permet de faire des recherches selon l'adresse, la ville, la province ou le code postal.
SOURCE LINE-X

Relations publiques LINE-X, 951-719-1040, [email protected]
Partager cet article