MONTRÉAL, le 27 août 2014 /CNW Telbec/ - Keurig Canada Inc. (Keurig Canada), une filiale de Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR), un chef de file dans l'industrie du café de spécialité, des systèmes d'infusion, des thés et autres boissons avec sa technologie d'infusion innovatrice, continue de changer la façon dont les consommateurs canadiens infusent leur café à la maison avec le lancement du nouveau système d'infusion chaud Keurig® 2.0, qui fait son entrée aujourd'hui sur Keurig.ca. La sortie chez les détaillants partenaires a débuté partout au pays et se poursuivra au cours des prochaines semaines.
Keurig® 2.0 est le premier système d'infusion Keurig® permettant d'infuser une tasse à la fois et une carafe de quatre tasses à partir d'une dosette de marque Keurig®. Cette innovation offre tout ce que les consommateurs aiment de Keurig, et plus encore : un rendement et des fonctionnalités inégalés, un choix de boissons sans précédent, la simplicité et la commodité, ainsi qu'un design intemporel attrayant.
« Qu'ils possèdent ou non un système d'infusion Keurig®, les consommateurs nous ont indiqué que la possibilité d'infuser une carafe de café était importante pour eux, que ce soit pour le servir aux invités ou préparer une plus grande quantité de café le matin avant de quitter la maison pour le travail. Nous sommes ravis d'offrir la simplicité et la qualité de Keurig à un groupe de consommateurs encore plus grand, en leur offrant la possibilité d'infuser une tasse à la fois ou encore une carafe. Le système d'infusion Keurig® 2.0 permet aux consommateurs d'infuser une variété de formats de tasses, allant d'une tasse unique à une carafe entière, et de choisir parmi plus de 125 variétés et plus de 20 marques, toutes réunies dans un seul système : Keurig® 2.0 », souligne Stéphane Glorieux, président de Keurig Canada.
En plus d'infuser une tasse à la fois et une carafe, Keurig® 2.0 est le premier système d'infusion doté de la technologie d'infusion Keurig 2.0MC, qui permet au système de reconnaître la dosette Keurig® insérée et de se régler aux paramètres idéals recommandés pour le type de boisson sélectionné. La technologie d'infusion Keurig 2.0MC s'assure que le système Keurig® 2.0 tienne sa promesse d'offrir des boissons de première qualité, préparées de manière simple et constante, à chaque fois.
« Nous sommes confiants que Keurig 2.0 étendra la portée de Keurig à un tout nouveau groupe de consommateurs, incluant ceux pour qui une seule tasse de café n'est pas toujours suffisante, ajoute M. Glorieux. Nous sommes heureux d'offrir la simplicité, la qualité et la flexibilité aux Canadiens, avec Keurig 2.0. »
Le système Keurig® 2.0 est disponible dans les modèles suivants : K500, K400 et K300. Tous les systèmes offrent la possibilité d'infuser une tasse à la fois à partir d'une dosette K-Cup®. Les consommateurs peuvent compter sur un choix de plus de 125 variétés de cafés, thés et autres boissons de plus de 20 marques, incluant Van Houtte ®, Starbucks®, Timothy's World Coffee®, Green Mountain Coffee, Lipton®, Folgers® et Laura Secord®. Ils permettent également d'infuser une carafe grâce aux nouvelles dosettes K-CarafeMC. De plus, tous les systèmes d'infusion vendus incluront une carafe KeurigMC 2.0 en plastique et une boîte variée de dosettes K-Cup® et K-CarafeMC. La Carafe isolante KeurigMC 2.0 en acier inoxydable est en vente en tant qu'accessoire (prix de détail suggéré de 29,99 $).
Pour plus d'information, visitez www.keurig.ca
À propos de Keurig Canada Inc.
Keurig Canada Inc. (Keurig Canada) est l'unité d'affaires canadienne de Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig). L'entreprise offre une large gamme de cafés de première qualité dans une variété de formats, ainsi que les systèmes d'infusion une tasse à la fois de Keurig® et de nombreux cafés, thés et autres boissons. Les consommateurs peuvent apprécier les produits de Keurig Canada que ce soit à la maison, au travail, en café-bistro et aux autres points de vente. L'entreprise commercialise les marques phares que sont Keurig®, Van Houtte®, Timothy's World Coffee®, Barista Prima Coffeehouse®, ainsi que Green Mountain Coffee®, Tully's® et Café Escapes®, pour ne nommer que celles-ci.
En plus de révolutionner l'industrie canadienne des boissons, Keurig Canada est également reconnue en matière de développement durable grâce à ses programmes de soutien aux communautés locales et mondiales, ainsi que par ses initiatives pour la réduction de l'empreinte environnementale.
Le principal lieu d'activité canadien de l'entreprise, incluant l'équipe de direction et les usines de torréfaction et d'emballage de boissons, est situé à Montréal, au Québec. Les filiales de Keurig Canada, telles que Cafés-bistros GMCR Canada S.E.C. avec son réseau de cafés-bistros Van Houtte®, VKI Technologies Inc., sont également situées au Québec. Quant à la filiale Services de café Van Houtte Inc., elle offre des solutions de services de boissons innovateurs pour les clients hors domicile à partir de succursales dans 30 villes au Canada. Pour en savoir plus, visitez Corp.keurig.ca, KeurigGreenMountain.com, Keurig.ca, VanHoutte.com, Timothys.ca, Baristaprima.ca et vkitech.com.
À propos de Keurig Green Mountain, Inc.
En tant que leader dans l'industrie du café de spécialité, des systèmes d'infusion, des thés et autres boissons, Keurig Green Mountain, Inc. (Keurig) (NASDAQ: GMCR) est reconnue pour ses boissons primées, sa technologie d'infusion innovatrice Keurig® et ses pratiques d'affaires socialement responsables. La société a suscité l'engouement des consommateurs pour ses produits en révolutionnant les méthodes de préparation des boissons à la maison et au travail. Afin d'infuser un monde meilleur, Keurig offre son soutien aux collectivités locales et mondiale en investissant dans le café cultivé de manière durable et en s'impliquant activement dans plusieurs projets sociaux et environnementaux. Pour de plus amples renseignements, visitez www.KeurigGreenMountain.com. Pour acheter les produits Keurig®, visitez www.Keurig.com ou www.Keurig.ca.
Keurig présente fréquemment de l'information qui peut être pertinente pour les investisseurs dans la section « Investor Relations » de son site internet, www.KeurigGreenMountain.com, y compris des communiqués de presse et des états financiers tels que ceux publiés auprès de la Securities and Exchange Commission. Keurig encourage les investisseurs à consulter cette section de son site internet régulièrement pour d'importantes nouvelles et informations. De plus, en s'inscrivant aux courriels automatiques de la société, vous pouvez recevoir des nouvelles directement de Keurig dès qu'elles sont publiées.
Énoncés prospectifs de Keurig Green Mountain
Certains renseignements contenus dans le présent communiqué représentent des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par le fait qu'ils ne se rapportent pas strictement à des faits historiques ou actuels. Ils incluent souvent des verbes exprimant la possibilité, tels que « croire », « anticiper », « estimer », « avoir l'intention de », « prévoir », « pouvoir », « pressentir », « s'attendre à », « prédire », « planifier », « projeter », etc. ou par l'emploi du conditionnel ou du futur simple, tel que « fera », « devrait », « pourra », « devra », « visera » ou « prévois ». Toutefois, l'absence de ces mots ou d'expressions ayant une signification semblable ne signifie pas qu'un énoncé n'est pas prospectif. Ces renseignements peuvent notamment concerner ce qui suit : l'effet anticipé du coût des matières premières et de notre processus d'établissement des prix sur les résultats de nos activités et notre marge brute, les tendances envisagées à l'égard des ventes nettes, de la rentabilité ou d'autres indicateurs financiers, les améliorations prévues au chapitre de la productivité et du fonds de roulement, la réussite du lancement et de la production de nos nouveaux produits, les conséquences liées aux fluctuations des taux de change, la présence de fonds autogénérés et de liquidités en quantité suffisante, ce qui comprend la possibilité de recourir au financement bancaire, les résultats d'exploitation prévus pour les entreprises que nous avons acquises, notre capacité à émettre de nouveaux titres de créance ou de capitaux propres, les prévisions concernant l'achat de nos actions ordinaires en vertu des autorisations en vigueur, les projections de paiements de dividendes, ainsi que l'incidence d'une enquête amorcée par la SEC et de tout litige, de toute autre enquête ou procédure d'application gouvernementale connexes. Un énoncé prospectif n'est ni une prédiction, ni une garantie d'événements ou de circonstances futurs, et ces événements ou circonstances futurs peuvent ne pas se produire. De l'avis de la direction, ces énoncés prospectifs sont raisonnables à la date de leur publication. Toutefois, le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, ceux-ci n'étant valable qu'à la date de leur publication. Nous rejetons expressément tout engagement concernant la mise à jour ou la rectification de ce type d'énoncé, que ce soit en réaction à de nouveaux renseignements, événements ou autres. De plus, les énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels à différer grandement de l'expérience historique de notre société et de nos attentes ou prévisions actuelles. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, ceux décrits dans les sections Part II, « Item 1A. Risk Factors » dans notre formulaire 10-Q déposé auprès de la Securities and Exchange Commission pour les treize semaines se terminant le 28 juin 2014, et Part II « Item 7. Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » de notre rapport annuel 2013 déposé en tant que formulaire 10- K, tel qu'amendé, de même qu'ailleurs dans ce rapport et ceux mentionnés dans nos futurs dossiers à la Securities and Exchange Commission.
Les résultats réels peuvent différer grandement des prévisions annoncées lors d'énoncés prospectifs. Nous rejetons expressément tout engagement concernant la mise à jour ou la rectification de ce type d'énoncé, que ce soit en réaction à de nouveaux renseignements, événements ou autres.
Bas de vignette : "La nouvelle génération des systèmes d’infusion, Keurig® 2.0, est le premier système d’infusion permettant d’infuser une tasse à la fois et une carafe de quatre tasses, est maintenant disponible au Canada (Groupe CNW/Keurig Green Mountain Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140827_C3875_PHOTO_FR_5157.jpg
SOURCE : Keurig Green Mountain Inc.
Information : Valérie Ladouceur, Spécialiste relations publiques de marques, Keurig Canada Inc., T : 514 789-7587, [email protected]; Investisseurs : Katie Gilroy, Directrice, Communications corporatives, Keurig Green Mountain, Inc., T : 781-418-3345, [email protected]; Médias : Camille Delacour, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, T : 514 843-2388, [email protected]; Gabriel Beauséjour, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, T : 514 843-2399, [email protected]
Partager cet article