L'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa nomme un nouveau gestionnaire des Affaires publiques English
OTTAWA, le 15 févr. 2012 /CNW/ - L'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa (ICUO), le centre de santé cardiovasculaire le plus important et le plus innovateur au Canada, est fier d'annoncer la nomination de Vincent Lamontagne au poste de gestionnaire principal des Affaires publiques.
Vincent Lamontagne occupait la fonction de gestionnaire des relations avec les médias à l'Université d'Ottawa. Il a précédemment travaillé comme conseiller des communications régionales et attaché de presse pour l'ancien ministre québécois responsable des Affaires intergouvernementales et de la Francophonie canadienne, Benoît Pelletier.
Le gestionnaire principal des Affaires publiques est responsable d'assurer le lien entre les représentants des médias, les administrateurs gouvernementaux, les communautés du pays et l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa afin de soutenir et de promouvoir ses efforts en matière de recherche, de soins et d'éducation.
L'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa se consacre à la recherche, au traitement et à la prévention des maladies du cœur. Nous acquérons de nouvelles connaissances et utilisons ces découvertes pour améliorer les soins. Au service de la communauté locale, nationale et internationale, nous sommes les pionniers d'une nouvelle ère dans le domaine de la santé cardiaque.
Pour toute question relative aux Affaires publiques à l'ICUO :
Vincent Lamontagne
Gestionnaire principal, Affaires publiques
Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa
Téléphone : 613 761-4427
Cellulaire : 613 899-6760
Courriel : [email protected]
Partager cet article