MONTRÉAL, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, l'hôtel InterContinental Montréal lance officiellement sa toute nouvelle salle de bal, située dans le Centre de conférence Nordheimer. En cette occasion, près de 200 invités seront accueillis lors d'un somptueux cocktail. Dans le cadre de cette soirée, des clients, des partenaires de l'industrie touristique ainsi que des planificateurs d'événements et de mariages vivront un voyage à travers l'histoire, de 1888 à 2017. Le projet d'envergure que constitue la nouvelle salle de bal leur sera présenté, ainsi que toutes ses possibilités.
En effet, toute l'équipe est très fière du résultat. S'étendant sur 3 365 pieds carrés, le lieu est baigné d'une magnifique luminosité naturelle, étant doté d'une impressionnante fenestration et de plafonds de 17 pieds. La salle exprime l'intérêt toujours marqué de l'hôtel pour l'innovation et les nouvelles tendances.
Encore une fois, l'établissement a su reconnaître et saisir l'occasion, et son offre a été entièrement revisitée. La richesse historique du Centre de conférence Nordheimer, où sont maintenant toutes les salles de banquet, y est plus que jamais mise à l'avant-plan. Un nouveau concept, très recherché, donne un tout autre ton à l'édifice. En son cœur se trouve la thématique des légendes, qui fait ici la jonction entre l'émerveillement d'une grande réception et la grande histoire des lieux. Ainsi, chaque salle est liée à un personnage, qui est soit historique, soit fictif. Elle y présente sa légende, en plus de porter son nom. Puis, suivant ce même concept, chaque étage détient sa propre thématique. Les invités de l'hôtel peuvent donc partir à l'aventure, durant un moment libre de leur soirée, et connaître l'histoire de l'hôtel grâce au Guide des découvertes.
Cet engouement est le même dans la nouvelle salle de bal du cinquième étage, nommée A. & S. Nordheimer en l'honneur des deux frères ayant donné leur nom à l'édifice. Mettant en valeur le passé commercial et culturel de l'édifice néo-victorien, son décor est empreint de la thématique du piano, notamment par le noir et le blanc, et avec des accents de modernité. Un somptueux piano y trône, là même où l'on en fabriquait au XIXe siècle. L'expérience y est complète, confirmant la mission de l'hôtel de répondre aux attentes les plus actuelles des organisateurs d'événements et des gens d'affaires.
Cette salle comprend aussi un espace de préfonction et un hall. Elle peut accueillir 300 personnes en banquet, et jusqu'à 400 personnes pour une soirée cocktail. Comprenant les plus récents équipements audiovisuels, de sonorisation et d'éclairage, elle détient toutes les qualités pour accueillir un événement grandiose et expérientiel.
Découvrez notre nouvelle salle de bal en réalité virtuelle.
Pour obtenir de plus amples renseignements et pour organiser un événement, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe des banquets au 514 847-8745 ou à [email protected].
À propos d'InterContinental Hotels Group
InterContinental Hotels Group (IHG) [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est une organisation mondiale regroupant neuf chaînes hôtelières, incluant InterContinental® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn® Hotels and Resorts, Holiday Inn Express® Hotels, Staybridge Suites® Hotels, Candlewood Suites® Hotels, MEME™ Hotels et HUALUXE™ Hotels & Resorts.
IHG gère également IHG® Rewards Club, le premier et le plus grand programme de fidélisation hôtelière, comptant plus de 74 millions de membres à travers le monde. Le programme a été relancé en juillet 2013, offrant des avantages améliorés pour les membres, y compris un accès Internet gratuit pour tous les membres dans ses hôtels du monde entier.
IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 4 600 hôtels et 678 000 chambres dans près de 100 pays et territoires. Avec plus de 1 000 hôtels en développement, IHG s'attend à recruter près de 90 000 personnes au cours des prochaines années.
InterContinental Hotels Group PLC, la société de portefeuille du groupe, est incorporée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.
Visitez le www.ihg.com pour obtenir de plus amples renseignements au sujet des hôtels ou pour effectuer des réservations, ou visitez le www.ihgrewardsclub.com pour en savoir plus sur IHG® Rewards Club. Pour les dernières nouvelles au sujet d'InterContinental® Hotels & Resorts, visitez les sites suivants : www.twitter.com/IHG, www.facebook.com/IHG et www.youtube.com/ihgplc.
SOURCE Intercontinental Montréal
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c5025.html
Mélissa Noël, Responsable du marketing et du marché individuel | InterContinental Montréal | 514 847-8733 | [email protected]
Partager cet article