REPENTIGNY, QC, le 1er août 2012 /CNW Telbec/ - Lise Hébert et Marc Thompson, tous deux résidants de Lanaudière depuis 25 ans, seront candidats pour le PLQ respectivement dans les circonscriptions de L'Assomption et de Repentigny pour l'élection générale. Ce couple établit à Repentigny sont les heureux parents de quatre enfants et les heureux grands-parents de sept petits-enfants.
Marc Thompson a été conseiller municipal de Repentigny de 1989 à 1993. Il est actuellement vice-président du Club Richelieu Sud-de-Lanaudière et a longtemps siégé au Conseil d'administration du Centre à nous. Lise Hébert a été présidente de la Croix Rouge de Repentigny et a été pendant une dizaine d'années, bénévole auprès des personnes âgées, à la bibliothèque municipale.
Les circonscriptions de L'Assomption et de Repentigny se caractérisent par leur diversité, leur vitalité et leur créativité. « Nous partageons les préoccupations des gens d'ici. Nous connaissons bien les enjeux régionaux et nous serons à l'écoute des citoyens des comtés que nous représenterons », ont souligné les candidats.
Comptant de nombreuses années de militantisme auprès du PLQ, ils partagent les valeurs libérales, soit la priorité accordée au développement économique et à la création d'emploi, dans le but d'investir dans les domaines qui leur tiennent à cœur soit la santé, l'éducation et l'aide aux familles et aux aînés.
« Le Québec a amorcé une incroyable période de développement. Tous les indicateurs économiques confirment que, face à la pire crise financière depuis les années trente, nous nous en tirons nettement mieux que nos voisins. Le Plan Nord est un bel exemple de projet économique et les citoyens de la région de Lanaudière en profiteront », a affirmé Lise Hébert.
« Nous faisons face à des adversaires politiques qui ont choisi de limiter leur rôle à une simple et stricte opposition à tout ce que fait le gouvernement. Ils préfèrent parler de séparation, de manière évidente comme le PQ ou de manière cachée comme la CAQ, plutôt que d'économie. De notre côté, nous adoptons une vision d'avenir, celle proposée par Jean Charest et le PLQ, afin d'assurer aux générations actuelles et futures un avenir prospère », a conclu Marc Thompson.
Bas de vignette : "Marc Thompson, candidat du PLQ dans Repentigny, et Lise Hébert, candidate du PLQ dans L'Assomption (Groupe CNW/PARTI LIBERAL DU QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120801_C4367_PHOTO_FR_16585.jpg
SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC
Michel Tremblay
Responsable des communications
514-702-4573
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article