LiveWell Canada termine la première phase des installations d'Artiva en vue de la délivrance de licence English
OTTAWA, le 13 sept. 2018 /CNW Telbec/ - LiveWell Canada inc. (« LiveWell » ou la « Société ») (TSXV: LVWL) a le plaisir d'annoncer l'achèvement de la première phase des installations d'Artiva. En collaboration avec ses partenaires Canopy Growth et Canopy Rivers, la Société a préparé la documentation requise dans le but d'obtenir une licence pour la production ; documentation qu'elle présentera à Santé Canada afin de démontrer qu'elle est conforme aux exigences d'habilitation de sécurité en vertu du Règlement d'accès sur le cannabis à des fins médicales (RACFM).
La Société compte entamer la prochaine phase d'agrandissement au site d'Artiva dès la réception de sa licence pour la production. Sous réserve d'approbations réglementaires et de Santé Canada, la Société prévoit être en mesure de commencer la production dès la délivrance de la licence.
Situées stratégiquement à Ottawa, les installations d'Artiva sont aménagées sur 100 acres de terres où l'on retrouve 540 000 pi2 de serres de conception hollandaises et 200 000 pi2 de serres chaudes.
À propos de LiveWell Canada
LiveWell Canada inc. (TSXV: LVWL) est une entreprise canadienne novatrice qui compte devenir le chef de file d'une nouvelle approche de la santé et du bien-être en menant des études avancées sur le cannabidiol (CBD) et d'autres cannabinoïdes dans son centre de recherche et d'innovation de classe mondiale situé à Litchfield, au Québec. La mission de la Société comprend également le développement et la commercialisation de produits sur ordonnance et de santé grand public. Avec une superficie totale prévue de plus de 1,5 million de pieds carrés de serres réparties au Québec et en Ontario, la Société bénéficie du soutien de partenaires universitaires et commerciaux de grande renommée comme Canopy Growth (TSX: WEED) (NYSE: CGC) et Canopy Rivers. Pour de plus amples renseignements, consultez livewellcorp.com.
Énoncés de nature prospective
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sujet de la Société et de ses activités. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être introduits par des expressions comme « planifie », « continue », « prévoit », « projette », « entend », « croit » « anticipe », « estime », « a l'intention de », « potentiel », « proposé » ou autres mots ou termes similaires (et leur flexion négative) qui peuvent préciser que certaines actions ou certains événements « peuvent » ou « pourraient » survenir ou être atteints. De telles déclarations sont fondées sur les attentes actuelles de la direction. Les situations et les événements futurs dont il est question dans le présent communiqué de presse peuvent ne pas se concrétiser aux dates précisées ou pas du tout ou pourraient s'avérer considérablement différents en raison d'incertitudes et de facteurs de risque aussi bien connus qu'inconnus auxquels la Société est assujettie, y compris les risques relatifs liés au secteur du cannabis et du chanvre, la conjoncture, les marchés boursiers et les risques associés à la croissance et à la concurrence. La Société met en garde les lecteurs que la liste de risques importants ci-dessus n'est pas exhaustive et invite les lecteurs à lire la section « Facteurs de risque » de la déclaration de changement à l'inscription de la Société, publiée le 29 mai 2018.
Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse représentent les attentes de la Société à la date de la publication du communiqué de presse et, par conséquent, sont sujettes à changement après cette date. Les lecteurs ne doivent pas accorder une importance indue aux déclarations prospectives et ne doivent pas se fier à ces renseignements à une date autre que la date de publication. Bien que la Société puisse choisir de mettre à jour ces renseignements, elle ne s'engage pas à le faire à un moment donné, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.
La Bourse de croissance TSX et l'organisme auquel elle confie la surveillance de ses marchés et les mesures disciplinaires applicables (terme défini dans les politiques de la TSXV) déclinent toute responsabilité quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.
Pour en savoir davantage, consultez livewellcorp.com.
En cas d'écart entre la traduction française du présent communiqué de presse et la version originale anglaise, la version anglaise a préséance.
SOURCE LiveWell Canada inc.
Médias, Sonya Lord, 866 308-1518, [email protected]; Stéphane Prud'homme, 514 756-9044, [email protected]; Investisseurs, Nicole Marchand, 416 428-3533, [email protected]; Société, David Rendimonti, Président; Steven Archambault, Chef de la direction financière
Partager cet article