Livingston acquiert Dell Will Customs Brokers pour renforcer sa présence dans le sud-ouest de l'Ontario English
TORONTO, le 13 mars 2012 /CNW/ - La Société internationale Livingston a procédé à l'acquisition des actifs de Dell Will Customs Brokers Inc. (« Dell Will »), annonçait aujourd'hui Peter Luit, président et chef de la direction de Livingston.
« L'acquisition de ce courtier en douane du sud-ouest de l'Ontario, réputé pour son excellent service à la clientèle, offre à Livingston un potentiel encore plus prometteur dans le corridor Detroit-Windsor, affirmait M. Luit. Je suis content que les anciens propriétaires de Dell Will, Rich Will et Dave McMillan, aient accepté de rester dans l'entreprise pour assurer une transition sans accroc et poursuivre sa croissance. »
« Nous sommes très heureux de nous joindre à Livingston, disait Rich Will, président de Dell Will au Canada. Livingston nous intéresse avant tout par sa technologie, ses compétences et sa présence étendue au Canada et aux États-Unis. Nos employés se disent prêts à continuer à servir les clients et à leur offrir encore plus de services à l'avenir, dans le cadre de Livingston. »
L'acquisition comprend également certains actifs de la société affiliée Dell Will Customs Brokers (USA) Inc., de sorte que les services rendus habituellement par la société américaine pour le compte de clients de la société canadienne seront transférés à Livingston au cours des prochaines semaines. Aucun autre actif de Dell Will Customs Brokers (USA) Inc. n'est compris dans la transaction.
Fondée en 1993, Dell Will emploie environ 40 personnes à Windsor (Ontario). L'entreprise se spécialise dans le courtage en douane canadien, le conseil et les petits colis, ainsi que la préparation de manifestes électroniques pour les transporteurs.
À propos de Livingston
Courtier en douane de premier plan en Amérique du Nord, Livingston offre également des services de conseil en douane et en commerce international ainsi que des services de transit international à l'échelle nord-américaine et mondiale. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie plus de 2 300 personnes à une centaine de postes-frontières, ports maritimes et aéroports, ainsi qu'à d'autres endroits stratégiques aux États-Unis et au Canada.
Dawneen MacKenzie
Société internationale Livingston
1-800-387-7582, poste 3109
Partager cet article