Livraison du courrier sur le boulevard Gouin - Les élus de Montréal-Nord réclament le retour à une distribution normale
MONTRÉAL-NORD, QC, le 10 sept. 2020 /CNW Telbec/ - Les élus de l'arrondissement de Montréal-Nord demandent à Postes Canada d'abandonner son projet d'installation de boîtes postales sur le boulevard, à l'est de l'arrondissement, et de rétablir la distribution normale du courrier porte-à-porte. Ceux-ci estiment que les citoyens qui habitent dans ce secteur de l'arrondissement méritent de recevoir le même service que la quasi-totalité des autres Montréalais.
« Nous sommes de tout cœur avec les personnes qui se sont adressées à nous afin de faire pression sur Postes Canada », affirme la mairesse Christine Black. « Notre arrondissement est prêt à entreprendre des discussions avec Postes Canada pour analyser ce qui pourrait être techniquement faisable afin que cette société puisse assurer la livraison du courrier porte-à-porte. Pour le moment, nous exhortons la société de la Couronne à reprendre ce service dès maintenant. »
Rappelons que le projet de boîtes postales de Postes Canada touche environ 124 résidences du côté impair du boulevard Gouin, entre la rue Lamoureux et le boulevard Langelier.
SOURCE Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)
Renseignements pour les médias : Daniel Bussières, Chef de division, [email protected], 514 608-4001
Partager cet article