Une nouvelle caractéristique vient renforcer le service primé de National à l'attention des grands voyageurs d'affaires qui demandent un service prioritaire
ST. LOUIS, MO, le 1er août 2012 /CNW/ - Location d'autos National, la marque de location de voiture de premier ordre pour le voyage d'affaires, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau service d'alertes de retour aux membres de l'Emerald Club afin d'augmenter l'efficacité, le choix et la convenance au cours de leurs fréquents voyages d'affaires.
Le nouveau service - offert à ceux louant pour deux jours ou plus aux États-Unis et au Canada - envoie une alerte courriel aux membres de l'Emerald Club quatre heures avant le retour prévu d'une voiture louée. L'alerte comporte l'adresse du point de location et le nom de l'aéroport, un lien menant à une carte guidant le client vers le point de retour et le numéro à contacter si une prolongation de réservation est nécessaire.
« Quand les voyageurs d'affaires prennent la route, la vitesse, la facilité et les options est la priorité absolue, » signale Rob Connors, vice-président adjoint au marketing, de Location d'autos National. « Les alertes de retour améliorent l'expérience de voyage en fournissant aux voyageurs des avis automatiques par courriel leur rappelant le moment et l'endroit de retour de leur véhicule, même au cours de leur horaire bien chargé. »
Les alertes de retour s'ajoutent à d'autres offres instaurées au cours de la dernière année visant spécifiquement les membres de l'Emerald Club. Le service Drop & Go, SM est un processus de retour de location accéléré qui permet aux clients de simplement retourner la voiture et s'en aller et recevoir le reçu par courriel. Les clients qui sont inscrits au service Drop & Go seront informés par leurs alertes de retour si le point de retour est également un point Drop & Go. Les membres de l'Emerald Club peuvent également recevoir des Alertes d'arrivée, des courriels reçus à l'arrivée de leur vol leur fournissant leur numéro de réservation, les renseignements sur l'emplacement du centre de location National et les instructions pour s'y rendre.
Un autre avantage important pour les membres de l'Emerald Club est l'accès à l'allée « Emerald Aisle, » une section exclusive sur le site où les membres peuvent choisir n'importe quel véhicule tant qu'ils réservent une voiture de taille moyenne; les membres ne payent que le tarif de taille moyenne, même s'ils conduisent finalement un véhicule de plus grande dimension. National gère plus de 60 points Emerald Aisle aux États-Unis et au Canada, comprenant les principaux 50 aéroports pour les voyages d'affaires.
Ces offres font toutes partie de l'engagement continu de National envers le service à la clientèle. Qui plus est, elle constitue une réponse directe aux commentaires des voyageurs d'affaires quant à leurs besoins. « Par le biais de « l'Emerald Exchange » - notre communauté en ligne de 300 membres de l'Emerald Club - nous recueillons des facteurs pertinents quant à ce qu'attendent ces clients de l'expérience de location de voiture, a indiqué Connors. » « C'est en portant attention à leurs commentaires qui a mené aux innovations comme les alertes de retour, les alertes d'arrivée et le service Drop & Go. Cela a également contribué à faire de Location d'autos National un chef de file de l'industrie pour s'assurer de la fidélité du client, la satisfaction du client et la croissance de sa part du marché. »
Pour recevoir plus d'informations, veuillez visiter www.nationalcar.ca. Pour profiter de tous les avantages de l'Emerald Club, inscrivez-vous en ligne en visitant le site www.emeraldclub.com.
À propos de Locations d'autos National
Fondée en 1947, Location d'autos National est une compagnie de première classe, reconnue internationalement pour répondre aux besoins quotidiens des grands voyageurs dans les aéroports du monde entier. Avec National, les clients pressés par le temps aux États-Unis et au Canada peuvent choisir rapidement leurs propres véhicules, en fonction de leur réservation anticipée et la catégorie de voiture demandée, puis simplement prendre le volant pour quitter l'aéroport. National - qui a lancé le premier programme complet pour le locataire fréquent de l'industrie de la location d'autos - facilite davantage le processus de location pour les membres de l'Emerald Club en offrant la possibilité d'éviter le comptoir de location ainsi que le service Drop & GoSM avec de pratiques reçus électroniques. Le programme Emerald Club fournit également des « Alertes d'arrivée » électroniques et donne accès à l'aile « Emerald Aisle », de National, une section exclusive du centre de location où les membres peuvent choisir n'importe quel véhicule tant qu'ils réservent une voiture de modèle moyen.
En 2011, le magazine Executive Travel a récompensé National comme le service de location de voiture supérieur dans l'industrie de voyage, honorant la marque de son prix « Leading Edge Awards. » En outre, la récompense Choix des éditeurs de SmarterTravel est allée à l'Emerald Club en 2010 et 2011 comme le « Meilleur programme de fidélité de voitures de location. » L'Emerald Club a également reçu le prix 2010 Business Traveller Innovation Award - commandité par l'association nationale du voyage d'affaires (NBTA) et le Wall Street Journal - pour accélérer le processus du voyage et en améliorer l'aisance et l'efficacité. Le National est « La compagnie officielle de location d'autos de l'association PGA d'Amérique. »
SOURCE : National Car Rental
Meghan Maguire, Location d'autos National
314-512-2040, [email protected]
Leily Shafaee, Argyle Communications
416-968-7311 x236, [email protected]
Partager cet article