LOCKHEED MARTIN ACCORDE UN CONTRAT À MITEC POUR UN PROGRAMME DE MODERNISATION
DE FRÉGATES DE LA CLASSE HALIFAX
MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto), chef de file dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d'accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite, a le plaisir de transmettre des renseignements additionnels concernant le contrat militaire canadien déjà annoncé par voie de communiqué le 30 novembre 2010. Le contrat, d'une valeur approximative de un million de dollars, est attribué par Lockheed Martin Corporation et vise la fourniture de composantes de divers systèmes de radar à bord des 12 frégates de patrouille de la flotte de la Marine canadienne.
"Ce contrat démontre bien que Mitec concentre ses efforts sur les perspectives qui se présentent dans les créneaux spécialisés de ses diverses divisions" a indiqué Dan Piergentili, président et chef de la direction de Mitec.
"Dans ce cas, comme Mitec était le fournisseur original de ces systèmes lorsque les frégates ont été commandées il y a environ 15 ans, il était naturel que la Société soit retenue dans le cadre de ce récent programme. Nous continuons de travailler avec notre clientèle afin de créer de nouveaux débouchés semblables à celui-ci."
Les activités de gestion de projet, les essais de qualification et la production auront lieu à l'installation de Mitec à Pointe-Claire, au Québec, et les produits d'exploitation devraient commencer à être générés au quatrième trimestre de l'exercice financier 2011 de Mitec. Le projet devrait être achevé d'ici le deuxième trimestre de l'exercice financier 2012 de Mitec.
À propos de Mitec Telecom
Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Ayant établi son siège social à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.
En raison de clauses de confidentialité, Mitec n'est généralement pas en mesure de dévoiler le nom de ses principaux clients ni les données financières relatives à des transactions. Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.
Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, [email protected], Tél.: (514) 694-9000; Source: Mitec Telecom Inc.
Partager cet article