L'OHA reconnue comme l'un des meilleurs lieux de travail au Canada pour la cinquième année consécutive English
TORONTO, le 10 avril 2015 /CNW/ - Pour la cinquième année consécutive, l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) a été reconnue parmi l'un des meilleurs lieux de travail au Canada (Best Workplaces in Canada). La liste officielle de tous les lauréats a été publiée dans un rapport spécial du numéro du 10 avril du quotidien The Globe and Mail. Cliquez ici pour consulter le rapport (en anglais).
« Ce prix prestigieux n'aurait pas été possible sans les efforts de notre formidable équipe d'employés. Chaque jour, ils accomplissent un travail de grande qualité tout en jouant un rôle pour favoriser un milieu de travail positif », a déclaré Warren DiClemente, directeur de l'exploitation et vice-président, Services éducatifs, OHA.
« Nous sommes très heureux que l'OHA ait, une fois de plus, reçu ce prix. Nous sommes très reconnaissants envers notre équipe vaillante et dévouée qui a contribué à créer une culture organisationnelle dont nous pouvons tous être fiers », a souligné Anthony Dale, président-directeur général de l'OHA.
L'OHA figure au 25e rang dans la catégorie « moins de 1 000 employés » et a également eu l'honneur de recevoir le prix du meilleur lieu de travail pour les femmes au Canada. Classée 9e sur 50 organisations, l'OHA a été reconnue pour la mise en place de pratiques permettant aux femmes de s'épanouir sur le plan personnel et professionnel et de mieux relever certains des défis les plus complexes auxquels elles sont confrontées, notamment l'atteinte d'un équilibre entre la carrière et les responsabilités familiales.
À propos de Best Workplaces in Canada
La liste des meilleurs lieux de travail au Canada est compilée par le Great Place to WorkMD Institute Canada. Le processus de sélection repose sur deux critères : les deux tiers du total des points résultent d'un sondage effectué auprès de tous les employés à temps plein; le tiers des points restants a été attribué à la suite d'un examen approfondi de la culture de l'organisation. Ainsi, cette méthode permet de dégager des données essentielles sur les cinq dimensions propices au développement d'un sentiment de confiance et qui caractérisent les meilleurs lieux de travail, soit la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la camaraderie. Plus de 300 organisations ont participé à ce concours national cette année.
OHA
L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) est la voix des hôpitaux publics de l'Ontario. Fondée en 1924, l'OHA vise à bâtir un système de soins de santé solide, innovateur et viable pour tous les citoyens de l'Ontario, par la promotion des droits, l'éducation et l'établissement de partenariats.
SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario
Relations avec les médias : Akilah Dressekie, spécialiste des affaires publiques, OHA, 416-205-1376
Partager cet article