MONTRÉAL, le 28 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Plus de deux mille personnes, toutes de blanc vêtues, pratiquant ensemble le yoga… Cette magnifique image de paix et de bien-être restera gravée très longtemps dans la mémoire des Montréalais et Montréalaises, alors qu'avait lieu le 28 juillet la White Yoga Session 2012 présentée par Lolë, sur l'Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique. Un véritable engouement s'est fait connaître pour l'événement dans les dernières semaines, avec plus de 700 personnes supplémentaires inscrites sur la liste d'attente dans l'espoir que des places se libèrent.
« Quelle incroyable journée! De partager le calme et la sérénité avec une assemblée si nombreuse, c'est un sentiment indescriptible! », a confié l'ambassadrice Lolë Lyne St-Roch, invitée par Lolë pour animer cette grande séance de yoga.
« Pour Lolë, la White Yoga Session reflète parfaitement la philosophie de la marque qui privilégie le bien-être et l'harmonie », affirme Nathalie Binda, vice-présidente Marketing chez Lolë. « Au travers de nos activités liées au bien-être - nos Meet-Ups - nous partageons nos valeurs : bouger dans sa tête et son corps, et rechercher le bien-être et l'harmonie. Avec la White Yoga Session, nous souhaitions donner une autre dimension à ces Meet-Ups et créer un rassemblement exceptionnel ! Après Paris l'année dernière, Montréal s'est imposée. Un tel succès, avec comme partenaires Sports Experts et Châtelaine, nous avons à cœur d'organiser une nouvelle édition l'an prochain!»
Face à l'engouement des White Yoga Session à Paris et à Montréal, Lolë compte bien continuer l'année prochaine à faire partager ces moments d'exception avec le plus grand nombre de personnes à travers d'autres villes, en premier lieu Toronto.
À propos de Lolë
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature, et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Live Out Loud Everyday ! Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections innovantes, féminines et fonctionnelles pour les femmes urbaines. Née au Canada en 2002 et encore aujourd'hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est offerte dans plus de 1 500 points de vente à travers le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.com.
Bas de vignette : "Plus de 2000 personnes ont participé à la White Yoga Session de Lolë le 28 juillet, au Parc olympique de Montréal. (Groupe CNW/LOLE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120728_C3356_PHOTO_FR_16487.jpg
SOURCE : LOLE
Informations, images, emprunts :
Joëlle Langevin 514 524-1471 / [email protected]
Natalie Bibeau 514 803-1471 / [email protected]
Partager cet article