Lolë dévoile son premier espace boutique à Vancouver
LONGUEUIL, QC, le 22 juin /CNW Telbec/ - Lolë, la marque de vêtements féminins et innovants pour femmes actives, dévoile aujourd'hui son nouvel espace dans la boutique Leila à Vancouver. Plus de 80 % de la surface du magasin est consacré aux collections Lolë, telle que la gamme de vêtements pour le yoga, les activités de fitness en plein air, les voyages, le lifestyle ainsi que les manteaux. Il s'agit d'une première incursion d'envergure dans l'Ouest canadien pour cette marque québécoise distribuée dans plus de 1 000 points de ventes à travers le Canada et les États-Unis.
"Vancouver est un endroit que nous aimons particulièrement avec sa population active et la diversité qu'offre cette ville entourée d'espaces naturels exceptionnels. Nous sommes très fiers de procéder à l'ouverture de notre premier espace Lolë dans cette ville", souligne Nathalie Binda, vice-présidente marketing, Lolë. "Bien que la marque était déjà présente dans ce marché, l'ouverture d'un premier "shop-in-shop" à Vancouver marque une étape significative dans l'élargissement de notre réseau de distribution". Le nouvel espace Lolë instauré dans la boutique Leila est situé au 1233, Lynn Valley Road à North Vancouver.
Lolë offre des vêtements confortables, féminins et polyvalents qui suivent les femmes dans toutes leurs activités quotidiennes. "Les vêtements Lolë comporte un design et un mélange de textiles innovants exclusifs qui s'arrime au style de vie des femmes actives, et ce, du bureau à la maison, en passant par la session de marche rapide ou de yoga", explique Nathalie Binda. L'espace Lolë occupe 80 % de la superficie totale du magasin Leila et présente la majorité des styles qui composent les collections de yoga, de fitness en plein air, de golf et pour les voyages. Les collections de manteaux stylisés et techniques, ainsi que les maillots de bain et accessoires Lolë seront également disponibles à la nouvelle boutique.
À propos de Lolë :
Lolë propose aux femmes une vaste gamme de vêtements fonctionnels et innovants qui s'adapte à leur vie active de tous les jours. La marque est distribuée dans plus de 1 000 points de ventes à travers le Canada et les États-Unis et compte maintenant son premier showroom en Europe près de Paris en France.
À propos de Coalision :
Fusion des mots "coalition" et "collision", le nom Coalision représente fidèlement l'esprit qui anime l'entreprise : une puissante coalition de gens dévoués qui s'inspirent d'une saine collision d'idées. Coalision possède les marques de vêtements ORAGE et LOLË, lesquelles sont distribuées par l'intermédiaire d'un réseau comptant plus de 2 500 détaillants au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.
www.coalision.com www.orage.com www.lolewomen.com
Renseignements: Mélanie Tremblay, relations publiques, 514.770.5550, [email protected]
Partager cet article