Lolë lance sa nouvelle collection Printemps/Été avec le concours « Aimez-nous et choisissez votre look favori »
Lolë célèbre le lancement de sa collection Printemps/Été 2012 avec un concours Facebook interactif qui ne manquera pas de vous amuser : les fans de Lolë pourront ainsi inscrire leur nom sur leur look favori et courir la chance de remporter les vêtements en question!
MONTRÉAL, le 15 févr. 2012 /CNW/ - Le lancement en ligne de la collection Printemps/Été 2012 de Lolë a été annoncé cette semaine! L'inauguration comprend un changement de look de la page Facebook, ce qui améliorera grandement l'interaction entre membres en plus de faire connaître davantage la philosophie de Lolë, « Vivre pleinement chaque jour ».
Pendant 4 semaines et de façon hebdomadaire, le concours « Aimez-nous et choisissez votre look favori » mettra en vedette des vêtements de la nouvelle collection, et chaque agencement sera représentatif d'une activité spécifique comme le yoga, la natation ou le voyage. Sur la page Facebook de Lolë, les fans pourront choisir leur article favori et seront ainsi automatiquement inscrits à un tirage hebdomadaire leur permettant de remporter nos looks convoités!
Selon Pierre-Louis Lacoste, directeur de l'internet et des affaires de l'entreprise Lolë, « Facebook est une partie intégrante de notre communauté en ligne. En octobre dernier, nous avons complètement renouvelé notre site web afin d'améliorer l'interaction directe avec nos amies de Lolë. Une nouvelle plateforme Facebook était donc la prochaine étape logique dans notre volonté de créer un lien entre cette grande communauté et notre philosophie. Le concours "Aimez-nous et choisissez votre look favori" offre à nos amies la chance d'interagir avec nous par le biais des médias sociaux, tout en leur permettant de garnir leur garde-robe de nouveaux vêtements Lolë. »
La collection Printemps/Été, conçue par Stéphanie Noël en collaboration avec Andy Thê-Anh, s'inspire des couleurs vives et des styles uniques propres à Lolë. Cette nouvelle collection permettra aux femmes actives de faire aisément la transition entre les différentes activités de leur journée, que ce soit du yoga à un dîner entre amis, du golf ou du tennis au spa, ou alors du bureau à une séance improvisée de mise en forme au parc. À partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois de mars, le site www.lolewomen.com mettra en vedette des nouveaux styles excitants et polyvalents pour toutes les garde-robes.
Selon Nathalie Binda, vice-présidente marketing de Lolë, « notre présence web est primordiale pour la marque Lolë et la communauté qui en découle. C'est par le biais d'internet que l'on voit comment est reliée la façon dont nos consommateurs interagissent, font leurs achats et expérimentent. Notre objectif principal est de partager nos passions et nos produits avec le plus grand réseau d'amies de Lolë possible, et ce, partout au monde. »
Toujours partie quelque part? Alors, emmenez-nous! Enregistrez-vous tout simplement sur la nouvelle page Facebook de Lolë (www.facebook.com/lolewomen) pour rester informée des derniers affichages sur les blogues, des nouveaux balados, des meet-ups à venir et plus encore, tout en restant connectée avec la communauté Lolë et en ayant la chance de vous procurer des articles sélectionnés spécialement pour vous. Visitez-nous au www.lolewomen.com. Et n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir notre bulletin et être à l'affût des nouveautés de Lolë!
À propos de Lolë
Chez Lolë, nous croyons que le bien-être est un état d'esprit qui se traduit par une recherche d'harmonie avec le monde et les gens qui nous entourent. Le nom Lolë est issu de la phrase « Live Out Loud Everyday » (« Vivre pleinement chaque jour »). Nous créons des vêtements techniques versatiles et féminins pour la femme urbaine et active. Nous encourageons la recherche du bien-être par le biais d'un mode de vie sain et agréable. Nous voulons inspirer les femmes à bouger avec nous. Lolë célèbre la beauté intérieure et extérieure de toutes les femmes, jour après jour. Visitez-nous au www.lolewomen.com et www.facebook.com/lolewomen.
À propos de Coalision
Issu de la fusion des noms « coalition » et « collision », Coalision reflète pleinement l'état d'esprit qui règne au sein de l'entreprise : une forte coalition d'individus dont la collision d'idées créatrices a entraîné deux marques de vêtements importantes : Orage et Lolë. Les produits de Coalision sont distribués par plus de 2500 détaillants répartis à travers le Canada, les États-Unis, l'Europe et l'Asie.
www.coalision.com
Talvi Kuld
Arts et communications
[email protected]
416-966-3421 poste 204
Partager cet article