L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario réélit la présidente Shelley Hale, TTSI English
Nouvelles fournies par
Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario25 sept, 2018, 10:00 ET
TORONTO, le 25 sept. 2018 /CNW/ - L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario (OTSTTSO) a le plaisir d'annoncer la réélection de la présidente du Conseil, Shelley Hale, TTSI, et l'élection du Bureau du Conseil pour 2018-2019.
« Je suis honorée d'avoir été réélue à la présidence du Conseil de l'Ordre », a déclaré Shelley Hale, qui a été réélue le 6 septembre 2018. « Je me réjouis d'avoir l'occasion de travailler avec mes collègues membres du Conseil afin de poursuivre la mise en œuvre du plan stratégique 2016-2019 dans le cadre de notre important mandat de servir et de protéger le public. »
Shelley Hale est une travailleuse sociale inscrite et technicienne en travail social inscrite qui possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la santé mentale. Elle est actuellement directrice des services d'aide aux patients de la Clinique pour traumatismes liés au stress opérationnel du Centre de santé mentale Le Royal, à Ottawa.
Sa carrière administrative au Royal l'a amenée à obtenir un certificat en gestion de programme à l'Université de la Colombie-Britannique. Elle poursuit actuellement une maîtrise en leadership à l'Université Royal Roads.
Élue pour la première fois au Conseil en 2001, Shelley Hale a siégé à de nombreux comités et a été présidente du Comité des normes d'exercice pendant sept ans. « Je suis très fière du travail que fait le Conseil au nom de la protection du public », a-t-elle souligné.
« Nous appuyons les activités de l'Ordre pour faire en sorte que les employeurs reconnaissent et apprécient l'importance d'embaucher des travailleuses et travailleurs sociaux inscrits et des techniciennes et techniciens en travail social inscrits, et pour que le public soit protégé contre des praticiens non qualifiés, incompétents et inaptes », a précisé Shelley Hale.
L'Ordre réglemente actuellement plus de 20 000 travailleuses et travailleurs sociaux et techniciennes et techniciens en travail social dans la province. Le Conseil est un organe directeur et conseil d'administration composé de 21 membres assurant la gestion et l'administration des affaires de l'Ordre.
« Je suis heureuse de continuer à travailler avec Shelley et le Conseil pour mettre en œuvre les quatre priorités stratégiques de l'Ordre pendant la période de planification en cours, » a déclaré Lise Betteridge, TSI, registrateure et chef de la direction de l'Ordre. « Nous avons franchi des étapes importantes en continuant de mobiliser les intervenants en Ontario et en sensibilisant davantage le public à l'Ordre et à son rôle. »
Le Conseil a également élu les membres suivants au Bureau du Conseil : Lisa Seburn, TSI, vice-présidente; Déirdre Smith, membre du public, vice-présidente; Toula Kourgiantakis, TSI, membre du Bureau; Mukesh Kowlessar, TTSI, membre du Bureau; et Rick Lamb, membre du public, membre du Bureau.
Pour en savoir plus sur le Conseil, notamment sur les biographies des membres du Conseil, visitez la page Web des membres du Conseil de l'OTSTTSO.
À propos de l'Ordre
L'Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario (OTSTTSO) est l'organisme de réglementation des travailleuses et travailleurs sociaux et des techniciennes et techniciens en travail social en Ontario. Il a pour mandat de servir et de protéger l'intérêt public et de régir ses membres.
SOURCE Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l'Ontario
Personne-ressource pour les médias : Colin Ellis, Chef des communications, [email protected], 416 972-9882/877 828-9380, poste 431
Partager cet article