L'Ordre des urbanistes du Québec reporte la remise du Prix-Jean-Paul-L'Allier 2013 après la tenue des élections municipales du 3 novembre prochain
MONTRÉAL, le 23 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'Ordre des urbanistes du Québec avait prévu dévoiler la lauréate ou le lauréat du prix Prix-Jean-Paul-L'Allier 2013, le 23 octobre 2013 à Montréal dans le cadre du Gala 50e anniversaire.
Ne voulant pas s'immiscer dans le déroulement des élections municipales ni influencer le choix des électeurs, le Conseil d'administration de l'ordre a décidé de reporter la remise du prix après la tenue des élections municipales du 3 novembre prochain. Le report de la date de remise n'affectera pas le choix de la lauréate ou du lauréat parmi les candidatures reçues, et ce, même si la personne n'a pas été réélue lors de cette élection.
La date et le lieu de la remise seront communiqués ultérieurement.
Créé en 2008 par l'Ordre des urbanistes du Québec, le Prix Jean-Paul-L'Allier honore chaque année un(e) élu(e) québécois qui s'est distingué(e) par sa vision, son leadership et ses réalisations en urbanisme et en aménagement du territoire.
L'Ordre des urbanistes du Québec regroupe plus de 1300 urbanistes et urbanistes-stagiaires et a pour mandat d'assurer la protection du public en réglementant et en surveillant les activités professionnelles des urbanistes. Il est également le gardien et le promoteur de la compétence professionnelle en aménagement du territoire et en urbanisme.
SOURCE : Ordre des urbanistes du Québec
Source :
Claude Beaulac, directeur général
Ordre des urbanistes du Québec
514-849-1177 poste 23
Renseignements :
Andréanne Godon
Chargée des communications
Ordre des urbanistes du Québec
514-849-1177 poste 26
Partager cet article