- dévoile la première collection de cosmétiques TIFF-
- offre à un futur journaliste l'occasion de vivre l'expérience « tapis rouge » de sa vie lors du Festival international du film de Toronto 2012 -
Twitter: @LOrealParisCAN Facebook: facebook.com/lorealpariscanada
Youtube: youtube.com/lorealpariscanada
MONTRÉAL, le 20 mars 2012 /CNW/ - L'Oréal Paris est heureuse d'annoncer aujourd'hui qu'elle devient commanditaire majeur et partenaire beauté officiel du Festival international du film de Toronto®. Ce rôle de premier plan au Festival permettra à L'Oréal Paris de lancer une gamme de programmes emballants conçus pour offrir aux festivaliers et aux amateurs de mode de tout le pays une expérience beauté tapis rouge digne de Hollywood.
Tout comme au Festival de Cannes, où L'Oréal Paris joue un rôle prestigieux, le maquilleur et le coiffeur officiels de L'Oréal Paris, Eddie Malter et Eric Del Monaco, offriront des services personnalisés de maquillage et de coiffure aux vedettes tout au long du Festival. De plus, L'Oréal Paris sera le commanditaire beauté officiel du studio de photographie du Festival et effectuera des retouches maquillage et coiffure pour les vedettes et les réalisateurs avant les conférences de presse et les galas.
L'Oréal Paris lancera également une collection spéciale de cosmétiques TIFF, qui sera disponible dans les grandes surfaces et les pharmacies du Canada dès le mois d'août 2012. La collection Simply Chic a été sélectionnée par la communauté Facebook de L'Oréal Paris à partir de quatre looks soigneusement créés et dessinés à la main par Eddie Malter. La collection comprend une variété de classiques tapis rouge de L'Oréal Paris, notamment le rouge à lèvres Colour Riche, le vernis à ongles Colour Riche, le mascara Voluminous False Fiber Lashes, la base Magic Lumi et plus encore.
« Le Festival du film de Toronto, des plus couru au monde, est véritablement la Mecque du style et ses tapis rouges sont parmi les plus prestigieux qui soient. L'Oréal Paris est donc enchantée d'offrir aux amateurs de mode un accès aux coulisses et des conseils beauté de star, comme jamais auparavant », a déclaré Hugo Thibault, directeur des communications de marque, L'Oréal Paris Canada. « Nous sommes particulièrement fiers de notre première collection de cosmétiques TIFF, offerte en édition limitée, et de notre concours Facebook en mai 2012 pour recruter un correspondant beauté. Lors du Festival de l'année dernière, L'Oréal Paris était le premier correspondant beauté sur le tapis rouge. Ce concours nous permet d'offrir à un aspirant journaliste l'occasion de nous accompagner, et couvrir les lancements de films.»
Le concours de repêchage d'un correspondant beauté constitue une occasion unique pour un aspirant journaliste de fouler un tapis rouge et de s'adresser directement aux vedettes, à titre de correspondant beauté officiel de L'Oréal Paris. Ces moments style et beauté seront diffusés et publiés sur la page Facebook de L'Oréal Paris et sur YouTube. Que vous habitiez à Québec, à l'Île-du-Prince-Édouard, ou à Vancouver, en Colombie-Britannique, vous ne manquerez donc rien de l'action. Le correspondant choisi vivra également une expérience digne d'une vedette lors du Festival, comprenant un voyage toutes dépenses payées à Toronto, des billets pour les premières et, bien sûr, les services des talentueuses équipes de coiffeurs et de maquilleurs de L'Oréal Paris. Les détails du concours seront disponibles en mai. Obtenez tous les détails sur Facebook (www.facebook.com/lorealpariscanada) ou sur Twitter (www.twitter.com/lorealpariscan).
« Nous sommes très heureux que L'Oréal Paris Canada ait décidé d'accentuer son appui au TIFF en devenant commanditaire majeur de l'événement. Le style et l'énergie qu'apportera ce partenariat nous comblent d'enthousiasme et nous avons hâte de collaborer avec L'Oréal Paris pour offrir aux festivaliers des expériences novatrices de premier plan », a déclaré Piers Handling, directeur et chef de la direction du TIFF.
Durant le Festival, un complexe beauté L'Oréal Paris sera érigé près de l'un des tapis rouges pour offrir des retouches maquillage et coiffure, ainsi que des échantillons de produits aux festivaliers. Les amateurs auront l'occasion de gagner des billets pour les projections de films, les soirées de gala et les présentations spéciales dans le cadre de concours en ligne sur www.facebook.com/lorealpariscanada et sur Twitter @LOrealParisCAN.
À propos de L'Oréal Paris
L'Oréal Paris est une division de L'Oréal Canada, une filiale en propriété exclusive du Groupe L'Oréal, la plus importante société de cosmétiques au monde. L'Oréal Canada, dont le siège social est situé à Montréal, a enregistré des ventes de plus de 900 millions de dollars en 2011 et emploie plus de 1200 personnes. Le portefeuille prestigieux de l'entreprise, qui compte plus de 25 marques, couvre tous les aspects de la beauté. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.lorealparis.ca. Suivez L'Oréal Paris Canada sur Facebook (facebook.com/lorealpariscanada) et sur Twitter (@LOrealParisCAN).
Bas de vignette : "L'Oréal Paris sur le tapis rouge au TIFF avec les célébrités d'Hollywood (Groupe CNW/L'Oreal Paris) (Groupe CNW/L'Oréal Paris)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120320_C5519_PHOTO_FR_11269.jpg
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Vivez le tapis rouge au TIFF avec L'Oréal Paris. ". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20120320_C5519_VIDEO_FR_11265.mp4&posterurl=http://photos.newswire.ca/images/20120320_C5519_PHOTO_FR_11265.jpg&clientName=L%27Or%26%23233%3Bal%20Paris&caption=Vid%26%23233%3Bo%20%3A%20Vivez%20le%20tapis%20rouge%20au%20TIFF%20avec%20L%27Or%26%23233%3Bal%20Paris%2E%0D%0A%0D%0A&title=Vivez%20le%20tapis%20rouge%20au%20TIFF%20avec%20L%27Or%26%23233%3Bal%20Paris%2E&headline=L%27Or%26%23233%3Bal%20Paris%20d%26%23233%3Broule%20le%20tapis%20rouge%20pour%20et%20annonce%20un%20partenariat%20majeur%20avec%20TIFF
L'Oréal Paris
Caroline Duguay
L'Oréal Paris - Relations publiques
Tél. : 514.287.4661
Courriel : [email protected]
Margaret Batuszkin
Directrice, communications
Tél. : 416.462.8773
Courriel : [email protected]
Partager cet article