L'Oréal Paris Men Expert vous révèle tout ce que vous avez toujours voulu savoir (et encore plus) au sujet de vos joueurs préférés de la LNH English
Des vidéos fascinantes #22DrôlesDeFaits créées pour MenExpert.ca mettent en vedette Joffrey Lupul, Alexandre Burrows et Brendan Gallagher
MONTRÉAL / TORONTO, 23 déc. 2014 /CNW Telbec/ - Moustache ou coupe Longueuil? Ruban blanc ou ruban noir? Plaisir coupable? Premier achat avec votre chèque de paie de la LNHMD? Voici quelques-unes des questions sur le hockey, le style de vie et les soins personnels posées à de sympathiques étoiles du hockey dans une nouvelle série de vidéos divertissantes créées par L'Oréal Paris Men Expert, marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de l'Association des Joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) et de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Dès aujourd'hui, Joffrey Lupul et Brendan Gallagher, deux des joueurs les plus populaires de la LNH, seront en vedette dans de courtes vidéos sur MenExpert.ca; ils y révèlent quelques faits anodins inconnus à leur sujet. En février, les fans découvriront avec plaisir une nouvelle vidéo mettant en vedette Alexandre Burrows.
Quelques faits saillants des vidéos seront présentés sur LNH.com et sur YouTube.com, avec des liens vers l'entrevue complète sur MenExpert.ca. Les fans sont invités à partager leurs réactions dans les médias sociaux en utilisant le mot-clic #22DrôlesDeFaits.
« Nous avons posé toutes les questions anodines possibles durant ces entrevues vidéo, de leur collation de minuit préférée au genre de musique qu'ils écoutent dans le vestiaire. Joffrey, Alexandre et Brendan sont non seulement rapides sur la glace, ils le sont aussi devant la caméra; ils ont répondu à toutes les questions sans aucune hésitation », a affirmé Amélie Fortier-Cyr, directrice de marque pour L'Oréal Paris Men Expert.
« Nous avons créé un contenu humoristique original en associant la passion des hommes canadiens pour le hockey et les vidéos de divertissement en ligne afin de souligner le fait que Men Expert est la marque officielle pour les soins de la peau et des cheveux de la LNH et de l'AJLNH, ainsi que la marque incontournable de soins de beauté pour hommes », a ajouté Madame Fortier-Cyr.
La commandite de l'AJLNH et de la LNH par L'Oréal Paris Men Expert, la principale marque de soins de la peau au Canada, est la première commandite de cette marque dans le domaine sportif. En plus de cette série de vidéos, cette commandite à plusieurs volets comprend un concours mensuel où les fans sont invités à visiter le MenExpert.ca pour courir la chance de gagner 4 billets pour le match de leur choix de la saison régulière de la LNH.
À propos de L'Oréal Paris
L'Oréal Paris est une division de L'Oréal Canada, une filiale en propriété exclusive du Groupe L'Oréal, la plus importante société de cosmétiques au monde. L'Oréal Canada, dont le siège social est situé à Montréal, a enregistré des ventes de plus de 900 millions de dollars en 2012 et emploie plus de 1200 personnes. Le portefeuille prestigieux de l'entreprise, qui compte plus de 30 marques, couvre tous les aspects de la beauté. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.lorealparis.ca. Suivez L'Oréal Paris Canada sur Facebook (facebook.com/lorealpariscanada) et sur Twitter (@LOrealParisCAN).
À propos de la LNH
La Ligue nationale de hockey, fondée en 1917, est la deuxième plus ancienne ligue sportive professionnelle en Amérique du Nord. Aujourd'hui, la LNH® est constituée de 30 clubs qui incarnent la facture internationale de la ligue, avec des joueurs provenant de plus de 20 pays dans la composition des équipes. Selon une étude de Simmons Market Research, les fans de la LNH sont plus jeunes, plus instruits, mieux nantis et accèdent davantage à des contenus numériques que les fans de tout autre sport professionnel. Plus de 250 millions de fans assistent chaque année aux matches de la LNH dans les arénas et par l'entremise de ses partenaires des chaînes nationales de télévision (NBC Sports Network, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, et NHL Network™) et de radio (NHL Radio™, Radio satellite Sirius XM). Dans le cadre de son programme NHL Green™, la Ligue est déterminée à réutiliser, recycler et réduire son empreinte écologique en adoptant des pratiques d'affaires durables et en sensibilisant ses fans aux questions environnementales. La Fondation de la LNH, l'organisme de bienfaisance de la Ligue, recueille des fonds pour des programmes tels que Hockey Fights Cancer™ et Développement des jeunes de la LNH, et appuie les activités caritatives des joueurs de la LNH. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la LNH, visitez le site NHL.com.
À propos de l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey
Établie en 1967, l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH) est une organisation syndicale dont les membres sont les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH œuvre au nom des joueurs dans divers domaines tels que les relations de travail, les licences de produits, le marketing, le hockey international et les relations communautaires, tout cela en vue de promouvoir ses membres et le hockey. En 1999, l'AJLNH a créé le fonds Buts et rêves afin que les joueurs donnent quelque chose en retour au sport qu'ils aiment. Ces quatorze dernières années, plus de 70 000 enfants méritants provenant de 32 pays ont bénéficié de dons d'équipement de hockey. Le fonds Buts et rêves de l'AJLNH a versé plus de 22 millions de dollars à des programmes de hockey local, ce qui en fait le plus important programme en son genre. Pour de plus amples renseignements sur l'AJLNH, rendez-vous sur www.nhlpa.com.
©AJLNH. AJLNH, association des joueurs de la ligue nationale de hockey et le logo de l'AJLNH sont des marques de commerce de l'AJLNH et sont utilisées sous licence.
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SOURCE : L'Oreal Paris
Ariane Tremblay, Cowan & Company : [email protected]; Jasmine Ghafour, Communications LNH : [email protected]; Jonathan Weatherdon, Communications NHLPA : [email protected]
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