Loterie instantanée « Scrabble » - Loto-Québec a remis un chèque de 30 000 $ à Madame Mireille Lévesque, de Sainte-Luce
MONTRÉAL, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Une représentante du centre opérationnel de Québec s'est rendue cet après-midi dans le Bas-Saint-Laurent afin de remettre en mains propres un chèque de 30 000 $ à madame Mireille Lévesque, une résidante de Sainte-Luce. La présentation du chèque met fin à un dossier dont la médiatisation a suscité de nombreux commentaires de la part du public.
Madame Lévesque a expédié par la poste un billet de l'instantanée « Scrabble » en vertu duquel elle réclame un gros lot de 30 000 $. Comme elle est employée d'un point de vente, Loto-Québec a effectué toutes les vérifications nécessaires dans le but de s'assurer que le montant du lot soit versé à la bonne personne. Au terme de son analyse, Loto-Québec conclut que madame Lévesque doit être considérée comme la gagnante de 30 000 $.
Cette situation inusitée n'a pas été sans incidence pour les propriétaires de l'Epicerie Pineault, à Sainte-Luce. Ceux-ci n'ont pas contesté la décision de Loto-Québec; ils se sont dits contents et soulagés du dénouement du dossier. La classe dont ils ont fait preuve à tous égards mérite d'être soulignée publiquement.
SOURCE : Loto-Québec
Jean-Pierre Roy
Directeur, Relations de presse
(514) 499-5151
Partager cet article