Loto-Québec : Le 1er vice-président aux communications et affaires publiques, Pierre Bibeau, est affecté temporairement à d'autres tâches
MONTRÉAL, le 17 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Des allégations ont été faites ces derniers jours par un témoin dans le cadre des travaux de la commission Charbonneau. Elles visent le Premier vice-président Affaires publiques et communications corporatives de Loto-Québec, M. Pierre Bibeau.
Ce dernier, comme tout citoyen, bénéficie de la présomption d'innocence; il a par voie de communiqué vivement dénoncé les allégations du témoin à son égard.
Compte tenu que la nature des fonctions de M. Bibeau touche à l'image publique de la Société et les relations externes - alors qu'il est le haut dirigeant responsable entre autres des communications corporatives et institutionnelles, des commandites, de l'engagement social de même que des relations de presse - le président et chef de la direction, M. Gérard Bibeau, et le conseil d'administration, annoncent qu'il a été décidé de l'affecter temporairement à d'autres tâches; le temps que la lumière soit faite sur les allégations des derniers jours. Entre autres, Pierre Bibeau aura un mandat de révision de l'ensemble des communications internes de la Société. Il est d'accord avec cette décision.
L'intérim à la Première vice-présidence Affaires publiques et communications corporatives sera assuré par M. Marcel Croux, Premier vice-président Direction corporative.
SOURCE : LOTO-QUEBEC
Marie-Claude Rivet
Directrice adjointe
Relations de presse - Relations publiques, Loto-Québec
514 499-5079
[email protected]
Partager cet article