Les billets ont été achetés dans les Laurentides, en Mauricie, à Montréal, au Saguenay-Lac-Saint-Jean et en Outaouais
MONTRÉAL, le 13 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Fouillez dans vos sacs à main et vos portefeuilles. Videz vos tiroirs et vos boîtes à gants. Regardez sous le divan, dans vos poches de manteaux et derrière le frigo. Si vous trouvez un vieux billet de loterie, il pourrait valoir cher! En effet, Loto-Québec est à la recherche de quatre gagnants ayant remporté 1 000 000 $ ou plus chacun. Les billets chanceux ont été achetés dans les Laurentides, en Mauricie, à Montréal, au Saguenay-Lac-Saint-Jean et en Outaouais.
À propos des lots non réclamés
Nom du produit : Extra Date du tirage : 27 janvier 2016 Montant non réclamé : 1 000 000 $ Région administrative : Laurentides Numéro gagnant : 1310854 Date limite de réclamation : 26 janvier 2017 |
Nom du produit : Lotto 6/49 |
Nom du produit : Lotto 6/49 Date du tirage : 19 mars 2016 Région administrative : Montréal Numéro gagnant : 72556217-04 Date limite de réclamation : 20 mars 2017 |
Nom du produit : Extra |
Nom du produit : Lotto 6/49 Date du tirage : 3 décembre 2016 Montant non réclamé : 12 371 981,20 $ Région administrative : Outaouais Numéros gagnants : 03-04-07-19-30-48 Date limite de réclamation : 4 décembre 2017 |
Réclamation d'un lot
- Les clients peuvent faire valider leur billet chez l'un des quelque 8 500 détaillants ou le vérifier à l'aide de l'application Loteries pour les téléphones intelligents et les tablettes numériques.
- Les détenteurs des billets gagnants doivent communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-LOTO (5686). Ils pourront alors prendre rendez-vous pour réclamer leur lot à l'un des centres de paiement aux gagnants de Loto-Québec, soit au siège social (à Montréal), au bureau de Québec, aux salons de jeux de Québec et de Trois-Rivières, ou dans les casinos de Montréal, du Lac-Leamy, de Charlevoix et de Mont-Tremblant, au plus tard un an après la date de tirage, avant 16 h 30.
Lots non réclamés : en savoir plus
- Loto‑Québec informe systématiquement les acheteurs de produits de loterie lorsqu'un lot de un million de dollars ou plus n'est pas réclamé.
- Environ un mois après le tirage, si un tel lot n'est pas réclamé, Loto-Québec publie un premier communiqué.
- Si le lot n'est toujours pas réclamé, d'autres communiqués seront publiés avant la date d'expiration.
- Sur le site Loteries de Loto-Québec, une page indique les lots de un million de dollars ou plus non réclamés.
- Les lots non réclamés sont redistribués aux joueurs sous forme de lots bonis et de tirages spéciaux.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités.
Site Loteries : loteries.lotoquebec.com
twitter.com/LotoQcLoteries Mot-clic : #lotoquebec
facebook.com/LotoQuebecLoteries
youtube.com/LotoQuebecLoteries
instagram.com/lotoquebec_officiel/
@loto-quebec
SOURCE Loto-Québec
Source : Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-5130, [email protected], twitter.com/patricelavoie; Renseignements : Danny Racine, Conseiller en communication, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-7101, [email protected]
Partager cet article