Lotto 6/49 - Lancement de la campagne Tu devrais acheter un 6/49
MONTRÉAL, le 30 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Loto-Québec lance une nouvelle campagne publicitaire basée sur une expression populaire chez les Québécois, soit « Tu devrais t'acheter un 6/49! », utilisée lorsque la chance survient soudainement dans une situation de la vie quotidienne.
La campagne, qui se décline en plusieurs messages de 15 secondes pour la télévision et de 10 secondes pour le web, est en ondes depuis le 28 septembre, tant en français qu'en anglais. À cela s'ajoutent de l'affichage, des publicités dans les quotidiens et à la radio. Une page Tumblr a également été créée pour permettre aux gens de partager leurs anecdotes relatives à la chance, qui seront regroupées sous le mot-clic #TuDevraisAcheterUn649.
Les messages reprennent plusieurs situations inusitées de la vie de tous les jours dans lesquelles des gens ont été chanceux, démontrant que le hasard peut nous favoriser à tout moment.
La chance a d'ailleurs souri aux Québécois particulièrement souvent depuis un an. En effet, pas moins de 30 lots de 1 000 000 $ ou plus ont été remportés au Québec au cours des 12 derniers mois grâce au Lotto 6/49!
Le Lotto 6/49 est la loterie la plus connue de Loto-Québec et fait partie de la culture québécoise depuis 1982.
Loto-Québec, 45 ans de divertissement
Loto‑Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Depuis le 1er janvier 2015, Loto‑Québec a versé 59 lots de 1 million de dollars ou plus.
SOURCE Loto-Québec
Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499‑5130; Renseignements : Danny Racine, Conseiller en relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 285-2929, poste 120-3497
Partager cet article