LOUD LUXURY REMIXE LA TONALITÉ GAGNANTE CLASSIQUE D'olg AVEC PRESTON PABLO POUR DONNER LE COUP D'ENVOI À LA TOURNÉE WINNER! GAGNANT! English
TORONTO, le 9 août 2023 /CNW/ - La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) célèbre le 30e anniversaire de la tonalité gagnante « Winner! Gagnant! » (vous connaissez la mélodie) avec un tout nouveau remix des artistes ontariens Loud Luxury et Preston Pablo.
La tonalité gagnante classique est entendue chaque fois que quelqu'un gagne avec OLG. Avec une moyenne de 180 millions de gains par année au cours des dix dernières années, ce court jingle pourrait bien être l'une des chansons les plus entendues en Ontario. Et, pour la toute première fois, nous sortons la tonalité gagnante des magasins et l'amenons en tournée partout en Ontario.
Le 6 août, le duo de musique de danse faisant des tournées internationales Loud Luxury (formé à London) a présenté sa nouvelle version remixée de la tonalité gagnante produite en collaboration avec Preston Pablo (qui vient de Timmins) sur la scène principale du festival VELD. OLG fera jouer cette version tout l'été et lorsque vous l'entendrez, vous et votre collectivité saurez qu'OLG vous offre, ainsi qu'à tous les Ontariens, le plaisir de gagner chez vous.
« OLG est enchantée de collaborer avec deux artistes récipiendaires de prix Juno de l'Ontario (Loud Luxury et Preston Pablo) qui n'ont pas seulement créé une nouvelle version de notre tonalité grandement célébrée, mais qui comprennent vraiment ce que Winner! Gagnant! signifie pour les Ontariens, a déclaré Maxine Chapman, vice-présidente et dirigeante, Marque et Commercialisation, d'OLG. Pendant des dizaines d'années, Winner! Gagnant! a été synonyme de gains et, chaque fois que cette tonalité est entendue, cela signifie que quelqu'un célèbre, que les collectivités en profitent et que, ensemble, nous améliorons la vie des gens dans l'ensemble de la province. »
Citation de Loud Luxury : « Nous nous sommes tellement éclatés pendant cette collaboration avec OLG et Preston Pablo pour créer notre version de ce son. Ayant grandi en Ontario, il est impossible de ne pas connaître la tonalité gagnante emblématique Winner! Gagnant!; nous espérons donc que notre version de 2023 apportera aux gens autant d'énergie et de joie! »
Citation de Preston Pablo : « En tant qu'Ontarien, la tonalité gagnante Winner! Gagnant! d'OLG est un classique; j'étais donc très heureux de faire partie du remix avec Loud Luxury. Cette chanson dégage une énergie gagnante, et j'ai hâte qu'elle soit entendue! »
OLG partage la sensation de gagner cet été en amenant la tonalité gagnante Winner! Gagnant! en tournée dans les collectivités et à des événements partout en Ontario et en remettant des ensembles de prix, des billets pour les concerts les plus branchés et plus encore. Trouvez un arrêt près de chez vous sur leplaisirdegagnerchezvous.ca!
Fait amusant : Tous les profits d'OLG aident à améliorer la qualité de vie de tous les Ontariens. Alors, lorsque vous jouez avec OLG, vos contributions rayonnent dans votre collectivité et dans l'ensemble de la province.
Comme toujours, OLG promeut le jeu responsable et s'emploie à aider les joueurs à créer et garder des habitudes de jeu sensées. Notre programme primé, Jouez sensé, appuie tous les produits d'OLG en vue d'aider les joueurs à profiter de nos jeux de façon responsable.
OLG est un organisme de la Couronne qui fournit des activités de jeu de classe mondiale à la province de l'Ontario. Agissant de manière socialement responsable, OLG exploite et gère des établissements de jeu traditionnel, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance. OLG aide aussi à bâtir un secteur des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 57 milliards de dollars aux résidents et à la Province de l'Ontario pour appuyer les principales priorités du gouvernement, comme les soins de santé, le traitement et la prévention liés au jeu problématique et les athlètes amateurs. Chaque année, les profits provenant des activités d'OLG servent également à soutenir les collectivités d'accueil, les Premières Nations de l'Ontario, les détaillants de loterie et les organismes de bienfaisance locaux dans toute la province.
Jouez pour l'Ontario - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLG_ca
Retrouvez-nous sur Facebook/Instagram @OLG.ca
JouezSense.ca
Misez sur des connaissances
ConnexOntario - Soutien pour le jeu problématique : 1-866-531-2600
À propos de Loud Luxury : Loud Luxury est un duo de musique de danse né au Canada, établi à Los Angeles, faisant des tournées internationales et composé d'Andrew Fedyk et de Joe De Pace. Le groupe a été formé pendant qu'ils fréquentaient l'Université Western Ontario où, après plusieurs titres et remix indépendants, leur carrière a décollé grâce au grand succès Body. Cette chanson est certifiée Diamant au Canada, certifiée platine dans 9 pays et a accumulé plus de 1,5 milliard de diffusions sur l'ensemble des plateformes. Depuis, le duo a sorti Love No More et I'm Not Alright (avec Bryce Vine), totalisant plus de 400 million de diffusions. En 2020, le duo a sorti son premier EP, Nights Like This, qui a été accompagné par une tournée en autobus de 60 spectacles aux États-Unis et au Canada et a duré trois mois. Les gagnants de plusieurs prix JUNO et finalistes de prix iHeart Music ont sorti leur deuxième EP Holiday Hills en 2021. Leur dernier single avec Two Friends (If Only I) invite la grande vedette de la pop Bebe Rexha. Ils sont actuellement en résidence à Las Vegas avec TAO Group à OMNIA, à Hakkasan et à Wet Republic. De plus, ils font des spectacles dans des festivals de musique et des salles de concert de renom dans le monde entier et ont amassé des amateurs participatifs sur les réseaux sociaux grâce à leurs succès et à leurs remix viraux.
À propos de Preston Pablo : Preston Pablo canalise une nouvelle perspective sur le R&B et la pop grâce à ses compositions éloquentes. Il a signé un contrat avec 31 East / Universal Music Canada en 2021 pendant qu'il perfectionnait son style qu'il décrit comme étant « vintage moderne ». « Il s'agit d'un mélange de pop et de R&B avec une touche différente, mais je garde toutes les portes ouvertes, a-t-il déclaré. Ma façon préférée d'écrire des chansons, c'est avec un piano ou une guitare. Elles commencent du côté classique avec des instruments, puis elles évoluent à partir de là ». Après avoir cumulé près de 20 millions de diffusions indépendamment, il tire un son puissant des racines de sa petite ville sur ses singles comme Don't Break (My Soul) et Flowers Need Rain avec Banx & Ranx. Ayant atteint le premier rang du palmarès de Shazam au Canada, obtenu le statut platine et figuré au numéro 5 du Top 40 à la radio, Flowers Need Rain démontre comment Preston Pablo poursuit son émergence dans la musique populaire. Preston continue de sortir des singles soulignant sa large gamme et ses différents styles inspirés du RnB, Love You Bad, une chanson pop abrasive AY AY AY et son nouveau tube de l'été For Keeps. Avec encore plus de bons sons à venir en 2023, Preston continuer de lancer de nouvelles musiques en tant que révélation de l'année 2023 aux prix JUNO.
Available in English
SOURCE OLG Winners
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716
Partager cet article