Louise Harel offre ses sympathies aux proches de Vera Danyluk
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle15 oct, 2010, 09:42 ET
MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - "C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Vera Danyluk à la suite de l'épreuve de la maladie qui l'a terrassée. J'ai beaucoup aimé madame Danyluk avec qui j'ai eu de nombreux échanges personnels stimulants lorsqu'elle occupait la fonction de présidente de la Communauté urbaine de Montréal", a déclaré la chef de l'Opposition officielle à l'Hôtel de ville de Montréal, Louise Harel.
"Je me réjouissais de la perspective de la retrouver à nouveau sur la scène municipale et je lui avais transmis mon enthousiasme à collaborer à des projets communs. Apprenant sa maladie, je lui avais écrit toute mon amitié et mon souhait qu'elle se rétablisse", a-t-elle poursuivi, soulignant que "Vera Danyluk était une citoyenne d'une très grande ouverture d'esprit, sans préjugés ni parti-pris. Ouverte au dialogue, elle avait réussi à créer des liens de confiance entre anglophones et francophones. Vera Danyluk était toujours préoccupée par l'héritage collectif que chaque génération laissait à la suivante."
"J'espère sincèrement que nous saurons honorer sa mémoire et transmettre son nom et ses réalisations aux générations futures", a conclu madame Harel.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: 514-872-2934, Cell.: 514-247-0446
Partager cet article