Lounor acquiert une propriété de zinc et clôture un placement privé
Inscription (TSXV = LO Francfort = LE2A)
ROUYN-NORANDA, QC, le 21 avr. /CNW Telbec/ - EXPLORATION LOUNOR INC. est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé pour la somme de 220 000 $. Lounor annonce également l'acquisition d'un total de 17 cellules minières situées dans le canton Bernières, dans le district minier de Val-d'Or, province du Québec.
Le placement ------------
Le placement comprend 1 293 332 actions accréditives et 173 336 actions ordinaires au prix de 0,15 $ l'action. Chaque action est accompagnée d'un demi bon de souscription. Deux demi bons de souscription sont nécessaires pour souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,19 $, valide pour une période de 24 mois après la clôture.
Les actions qui seront émises à la clôture de ce placement privé seront sujettes à une période de restriction de quatre mois et un jour à partir de la date de la clôture. Ce placement est conditionnel à l'obtention des autorisations requises des organismes de réglementation compétents.
L'entente ---------
Pour acquérir un intérêt de 100 % dans la propriété du canton Bernières, Lounor versera 15 000 $ à la signature et émettra 1 000 000 actions ordinaires au cours d'une période de deux ans. Les vendeurs ont conservé une redevance NSR de 1,5 % dans la propriété. Cette acquisition est assujettie à l'approbation des autorités de réglementation.
La propriété est située à l'est du camp minier de Matagami. D'importantes anomalies Megatem ont été détectées au centre de la propriété et le type de réponse obtenue est souvent associé avec de larges lentilles de sulfures. La propriété n'a jamais été forée et seuls des levés géophysiques (max-min et mag) ont été réalisés.
La Société ----------
Exploration Lounor inc. est une société canadienne en exploration minière qui détient des propriétés en Ontario et au Québec et elle se concentre actuellement sur l'exploration dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Cette ceinture se retrouve dans les provinces du Québec et de l'Ontario avec environ 33 % en Ontario et 67 % au Québec. Elle a produit plus de 180 000 000 onces d'or, 450 000 000 tonnes de métaux de base au cours du dernier siècle. La Société a ses bureaux au Québec.
EXPLORATION LOUNOR INC. est une compagnie publique inscrite à la Bourse de croissance TSX (TSXV-LO) et à la Bourse de Francfort (LE2A).
Ce communiqué de presse fut préparé par Exploration Lounor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
Le présent document peut contenir des énoncés prospectifs reliés aux activités de Lounor ou à son secteur d'activité. Ces énoncés prospectifs sont basés sur les activités, des estimations, prévisions et projections. Ils ne sont pas une garantie de la performance future et comprennent des risques et des incertitudes qui sont difficiles à prédire et peuvent être hors du contrôle de Lounor. Un nombre important de facteurs peuvent faire en sorte que les conséquences et résultats peuvent différer considérablement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris ceux présentés dans d'autres documents publics de la Société. De plus, ces énoncés se réfèrent à la date à laquelle ils ont été faits. Par conséquent, il ne faut pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Lounor ne s'engage nullement à réviser ces énoncés prospectifs ni à publier une mise à jour pour tenir compte d'événements, de circonstances ou de faits postérieurs à la date du présent communiqué, qu'ils soient prévisibles ou non, à moins d'y être tenue selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.
%SEDAR: 00008670EF c4663
Renseignements: M. Gilles Fiset, président, 1-800-388-8668, (819) 797-8668, Télécopieur: (819) 797-6050, [email protected]; Léo Patry, relations aux investisseurs, 1-888-974-1276, (514) 951-0250, [email protected]; www.lounor.com
Partager cet article