LoyaltyOne Co. et Lowe's Canada annoncent une nouvelle entente offrant aux adhérents plus de milles dans le secteur de la rénovation résidentielle
TORONTO, le 1er sept. 2015 /CNW/ - Lowe's Canada et LoyaltyOne Co., propriétaire et gestionnaire du Programme de récompense AIR MILESmd, annoncent une nouvelle entente pour le lancement du programme de récompense dans tous les magasins Lowe's au Canada prévu à partir du 1er décembre 2015. Aucune autre modalité de l'entente n'a été révélée.
Lowe's Companies, inc. est une entreprise de rénovation résidentielle du FORTUNE® 50 dont les ventes pour l'exercice financier 2014 ont atteint 56,2 milliards de dollars. L'entreprise dessert environ 16 millions de clients chaque semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique, dans ses magasins et en ligne.
Lowe's a ouvert ses premiers magasins au Canada en décembre 2007, et dessert maintenant l'Ontario, l'Alberta, la Saskatchewan et la Colombie-Britannique. En juillet 2015, Lowe's Canada a annoncé qu'elle étendra sa présence dans ces provinces avec l'ouverture de 14 nouveaux magasins supplémentaires. Les clients canadiens pourront obtenir des milles AIR MILES chez tous les magasins au détail Lowe's au pays ainsi que pour leurs achats effectués en ligne à lowes.ca.
« La croissance des partenaires de la coalition est essentielle à la force du Programme de récompense AIR MILES et à la valeur offerte à notre dizaine de millions d'adhérents actifs », dit Blair Cameron, vice-président principal, services aux clients, du Programme de récompense AIR MILES. « Notre partenariat avec Lowe's Canada permettra à encore plus de Canadiens de participer au Programme et d'être récompensés pour leur investissement dans des projets de rénovation résidentielle. »
« C'est avec enthousiasme que nous rejoignons le Programme de récompense AIR MILES et offrons à nos clients une expérience encore plus enrichissante dans nos magasins, » dit Sylvain Prud'homme, président de Lowe's Canada. « En continuant notre expansion au Canada, nous cherchons de nouvelles façons d'en offrir davantage à nos clients et d'améliorer leur expérience de magasinage. Ce partenariat donne à nos clients une raison de plus de magasiner chez Lowe's. »
Les adhérents peuvent obtenir de plus amples renseignements à propos du Programme de récompense AIR MILES et ses partenaires en visitant www.airmiles.ca.
À propos de LoyaltyOne Co.
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord, sa participation majoritaire à l'Européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques, et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data.Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le meilleur moyen d'obtenir des récompenses au Canada. Plus de 10 millions d'adhérents actifs, représentant environ les deux tiers des ménages canadiens, peuvent transformer leurs achats courants comme l'essence ou l'épicerie en billets de cinéma, gadgets pour la cuisine, électronique, vacances de rêve et bien plus encore. Contrairement à d'autres programmes de fidélisation, AIR MILES permet à ses adhérents d'obtenir des milles chez des centaines de partenaires de renom, qui représentent des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Grâce au Programme de récompense AIR MILES, les adhérents se récompensent comme bon leur semble. Ils peuvent alimenter leur compte Argent AIR MILES pour l'utiliser en magasin ou pour des bons d'achat électroniques de partenaires récompense participants, ou alimenter leur compte Rêves pour s'offrir des vacances, de l'électronique et bien plus. Ils peuvent également combiner les deux. Peu importe la récompense qu'ils désirent, les adhérents peuvent l'obtenir plus rapidement et simplement avec le Programme de récompense AIR MILES.
À propos de Lowe's
Lowe's Companies, inc. (NYSE : LOW) est une entreprise de rénovation résidentielle faisant partie des entreprises du palmarès FORTUNE® 50 qui dessert environ 16 millions de clients chaque semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique, dans ses magasins et en ligne. Lowe's, dont les ventes pour l'exercice financier 2014 ont atteint 56,2 milliards de dollars, compte 1 840 magasins de rénovation et quincailleries et plus de 265 000 employés. Au Canada, Lowe's a ouvert ses premiers magasins en décembre 2007 et exploite maintenant 40 succursales réparties en Ontario, en Alberta, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique. L'entreprise compte plus de 6 000 employés. Pour de plus amples renseignements, visitez Lowes.ca.
SOURCE Programme de récompense AIR MILES
Service des relations avec les médias du Programme de récompense AIR MILES : 416 552-2352, [email protected]; Relations avec les médias, Lowe's Canada - Katie Wagar, 416 730-7504, [email protected]
Partager cet article