LoyaltyOne achève l'intégration d'AIR MILES Pour le progrès social et annonce le départ de son fondateur English
TORONTO, le 23 oct. 2012 /CNW/ - LoyaltyOne, Inc. a annoncé aujourd'hui que toutes les dispositions de son contrat d'acquisition de Green Rewards (Récompenses Vertes) sont enfin exécutées. Ce programme écologique, racheté en 2008, a ensuite été rebaptisé et lancé sous le nom de AIR MILES Pour le progrès social. Cette initiative sociale florissante étant désormais entièrement intégrée au Programme de récompense AIR MILES de LoyaltyOne, Andreas Souvaliotis, le président et fondateur du programme d'origine Green Rewards, va tirer sa révérence.
« Mission accomplie » affirme M. Souvaliotis. « En nous appuyant sur la puissance et la pertinence du programme de récompense le plus populaire du pays, nous avons réussi en quelques petites années à développer l'une des initiatives sociales les plus efficaces, les plus étendues et les plus acclamées au Canada. Nous avons contribué à la création de quelques initiatives proprement révolutionnaires au sein d'agences gouvernementales partout au pays et avons découvert ensemble comment déclencher, plus efficacement et à plus grande échelle, des changements de comportement chez le consommateur. Notre belle réussite canadienne servira désormais d'exemple pour le reste du monde. »
Bryan Pearson, président et chef de la direction de LoyaltyOne, Inc., déclare : « Pour bien mesurer les réalisations de cette initiative sociale fondées il y a quelques années par Andreas, il faut regarder l'impact direct qu'elle a eu sur la vie de nos concitoyens partout au pays. Tout en aidant nos concitoyens à trouver et à faire des choix plus sains et plus écoresponsables au quotidien, nous générons des économies considérables pour nos partenaires et nos clients gouvernementaux. Nous remercions Andreas pour sa direction et sa vision tout au long du développement de cette initiative sociale et nous nous engageons à conserver l'authenticité, la passion et l'inspiration qui ont tant contribué au succès du programme AIR MILES Pour le progrès social. »
Fort d'un portefeuille de 25 partenaires très en vue des secteurs public, privé et ONG, le programme AIR MILES Pour le progrès social utilise les milles de récompense et le rayonnement du Programme de récompense AIR MILES, qui touchent plus de 10 millions de foyers canadiens, pour récompenser et inspirer des choix de vie plus écoresponsables au quotidien.
À propos de LoyaltyOne :
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord, et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. Partenaire financier de Direxions, qui dirige une entreprise de fidélisation pionnière en Inde, LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.
SOURCE : LoyaltyOne
Communiquer avec le service des relations avec les médias: [email protected] ou 416-552-2801.
Partager cet article