LoyaltyOne classé parmi les 50 Employeurs de choix au Canada
- Pour la première fois, le chef de file en marketing de fidélisation et exploitant du plus important programme à coalition au
"Avoir des employés engagés et passionnés contribue à la construction d'une entreprise durable et offre un avantage stratégique vis-à-vis de la concurrence", a déclaré
Malgré les turbulences mondiales des marchés et des économies, LoyaltyOne s'est concentré sur le maintien et le développement de la loyauté de ses employés, ainsi que sur l'élaboration d'un programme intégré de développement durable pour l'entreprise. La société s'est appliquée à créer une culture d'engagement, par un programme de gestion du personnel s'articulant autour de la formation, des relations et du perfectionnement des employés à tous points de vue : formation et reconnaissance, programmes d'intégration et télétravail, horaires flexibles et apprentissage en ligne, ainsi que des milieux de travail améliorés et primés, un centre de conditionnement physique, une cafétéria subventionnée et des initiatives en bien-être et environnement.
Les équipes dirigeantes de LoyaltyOne continuent de respecter leur engagement de se tenir à la disposition de tous les employés. La société fournit, en plus des communications multicanaux et interactives, des dialogues directs, au moyen de groupes de travail avec le président, de réunions générales, de séances d'apprentissage, visant des pratiques exemplaires en matière de ressources humaines et l'épanouissement personnel, dans l'ouverture et la transparence. Cet engagement est le moteur même de la culture d'appropriation de LoyaltyOne par des employés passionnés par leur travail, par leurs collègues, par leur lieu de travail et par leur désir d'apporter quelque chose à leur communauté.
"LoyaltyOne a très bien su attirer, retenir et engager des employés passionnés et enthousiastes", affirme
À propos de LoyaltyOne
LoyaltyOne est un fournisseur mondial de programmes et de stratégies de fidélisation, d'analyses du comportement du consommateur et de services de marketing relationnel. Il compte parmi ses clients des entreprises et marques de premier ordre dans les secteurs de la vente au détail, des services financiers, des industries manufacturières, du gouvernement, des ressources naturelles et des services publics. Les sociétés de LoyaltyOne comprennent le Programme de récompense AIR MILES au
À propos de Hewitt Associates
Hewitt Associates (NYSE : HEW) offrent à des sociétés chefs de file à travers le monde des services-conseils et des solutions d'externalisation en matière de ressources humaines afin de les aider à anticiper et à résoudre leurs problèmes les plus complexes relatifs aux avantages sociaux, au recrutement de gens de talent et aux défis financiers connexes. Hewitt collabore avec les sociétés pour élaborer, appliquer, communiquer et administrer une vaste gamme de ressources humaines, dont la retraite, la gestion des placements, les services de santé, la rémunération et la gestion des talents. Reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses services à la clientèle depuis 1940, Hewitt a des bureaux dans plus de 30 pays, dont le
Renseignements: Pour en savoir plus ou pour obtenir une entrevue avec un porte-parole LoyaltyOne, veuillez communiquer avec le service aux médias chez LoyaltyOne au (416) 552-2346
Partager cet article