Luc Ferrandez devient chef intérimaire de Projet Montréal
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal27 oct, 2014, 12:37 ET
MONTRÉAL, le 27 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Richard Bergeron, conseiller de ville de Saint-Jacques, a annoncé ce matin qu'il quittait la chefferie de Projet Montréal. Luc Ferrandez, maire du Plateau-Mont-Royal, agira en tant que chef intérimaire. Sa candidature fut votée par le caucus de Projet Montréal et entérinée par le conseil de direction du parti.
« Projet Montréal a été fondé il y a 10 ans et vous ne pouvez imaginer ma fierté de voir ce que le parti est devenu aujourd'hui. Projet Montréal est le seul véritable parti politique actif sur la scène montréalaise, a déclaré Richard Bergeron. Au lendemain de la dernière élection, j'ai décidé de rester en poste le temps que nos 28 élus prennent leurs marques. Une année plus tard, j'estime qu'ils l'ont fait de façon tout à fait remarquable. Après avoir été trois fois candidat à la mairie de Montréal, je sens le poids des années et je considère qu'il est temps de laisser les rênes du parti à la relève. Je quitte le cœur léger, car j'ai la sincère conviction que le meilleur est à venir pour Projet Montréal! »
Lors de son allocution, Luc Ferrandez a tout d'abord tenu à remercier Richard Bergeron pour son dévouement à l'égard des Montréalais et d'avoir fait de Projet Montréal une véritable force politique sur la scène municipale. « Les souliers seront grands à chausser, mais c'est un défi que j'accepte de relever avec beaucoup d'enthousiasme. Bien des gens ont pensé que j'étais l'homme d'une seule cause quand ils ont constaté la force et la détermination avec laquelle je me suis attaqué aux problématiques du Plateau-Mont-Royal. Ils constateront que je m'apprête à appliquer la même détermination et la même passion à l'administration de la Ville de Montréal », a-t-il conclu.
SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal
Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-3153 / 514 601-5542, [email protected]
Partager cet article