Luc Ménard est nommé chef par intérim de l'exploitation de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif English
MONTRÉAL, le 14 juin 2016 /CNW Telbec/ - À la suite de la nomination de Marie-Claude Boisvert à titre de première vice-présidente, Services aux entreprises au Mouvement Desjardins, le poste de chef de l'exploitation de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif sera occupé de façon intérimaire par Luc Ménard, qui assume présentement la fonction de vice-président principal, Investissements chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. Cette nomination prend effet immédiatement.
Rappelons que Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif est le gestionnaire de Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD).
À propos de Capital régional et coopératif Desjardins
Avec plus de 102 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) est une société publique dont l'actif net atteint 1 642 M$. CRCD contribue au développement économique du Québec, notamment au moyen de plusieurs leviers qu'il développe en collaboration avec son gestionnaire, Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. Ces leviers, dont CRCD est le pilier, constituent son écosystème entrepreneurial qui vise à valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici. C'est ainsi que CRCD appuie, directement ou indirectement, la croissance de plus de 400 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d'activité et issus de toutes les régions du Québec, contribuant ainsi au maintien et à la création de 67 500 emplois. (www.capitalregional.com)
SOURCE Capital régional et coopératif Desjardins
À l'intention des journalistes uniquement : Richard Lacasse, Capital régional et coopératif Desjardins, 418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 556 3163, [email protected] ; À l'intention des investisseurs : Service des relations avec les actionnaires, 1 888 522-3222
Partager cet article