LuK® Clutch distribue des affiches d'assistance technique
VALLEY CITY, OH, le 22 août 2012 /CNW/ - Schaeffler Group USA Inc. a commencé la distribution de plus de 180 000 affiches d'assistance technique de marque LuK visant à promouvoir le diagnostic et l'installation appropriés des ensembles d'embrayage, des pièces hydrauliques d'embrayage et des volants-moteurs. Ces affiches aideront les techniciens à identifier les erreurs fréquentes d'installation qui mènent à des retours de produits injustifiés et à une réduction de la productivité au niveau de l'atelier. Les renseignements techniques pour les affiches proviennent directement de la ligne d'assistance technique de Schaeffler Automotive Aftermarket, qui vient en aide aux consommateurs en leur proposant les bonnes techniques d'installation ainsi que des moyens de dépanner des applications difficiles.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120822/CL60679 )
Les affiches pliantes en quatre couleurs contiennent également des renseignements techniques sur les volants-moteurs et les pièces hydrauliques LuK, des composantes qui passent souvent inaperçues lors du processus de réparation d'une transmission. Comme il n'est pas monnaie courante de remplacer un embrayage dans un atelier typique, les affiches de format pratique sont conçues pour être accrochées dans les postes de travail afin que l'information qu'elles contiennent soit facilement accessible. On y retrouve également le numéro de la ligne d'assistance technique Schaeffler bien en évidence, de sorte que le technicien peut demander de l'aide pour le dépannage d'applications problématiques.
Bill Hanvey, vice-président des ventes et du marketing, avait ceci à dire au sujet des affiches : « Nous nous engageons à assurer l'instruction et la formation des installateurs professionnels afin de les aider à accroître la productivité de leur atelier. Les retours injustifiés nuisent à tout le monde dans la chaîne de distribution. Grâce à notre ligne d'assistance technique Schaeffler et à des outils tels que l'affiche technique, nous essayons de prévenir les pertes de temps et d'argent à la base. »
Plus de 180 000 affiches seront distribuées dans d'importantes publications comme Transmission Digest®, Motor Age® et Underhood Service®, se retrouvant ainsi directement dans les mains des techniciens. Des exemplaires supplémentaires de l'affiche seront disponibles en contactant le service à la clientèle de Schaeffler à l'adresse suivante : [email protected]. Des versions électroniques pourront aussi être téléchargées et consultées sur le site Web des pièces et accessoires de Schaeffler au www.Schaeffler-Aftermarket.us.
Schaeffler Group USA Inc. est l'un des principaux partenaires de l'industrie automobile et du marché des pièces de rechange pour véhicules commerciaux en Amérique du Nord. Le groupe, qui comprend les marques LuK, INA et FAG, offre un large éventail de technologies pour les moteurs, les transmissions et les châssis.
SOURCE : Schaeffler Group USA Inc.
Judy P. Love, spécialiste du marketing, +1-330-273-4383 poste 5263, [email protected]
Partager cet article